michou Membre novice
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : les voyages Votre pays :
| Sujet: je me présente Michou Mar 28 Oct 2008 - 17:01 | |
| Bonjour je suis Michou voici j ai 3 grandes apssions dans la vie 1- Ma petite fille de 18 mois Ophelie 2- le travail 3-les voyages Pour les voyages je crois que comme Obélix je suis tombée dans la potions très jeune mes parents et grands parents nous y ont initiés. Comme j ai beaucoup voyagée je coris que je peux vous aider je suis aussi maintenant agent externe pour Voyages plein sud | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: je me présente Michou Mar 28 Oct 2008 - 17:35 | |
| | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: je me présente Michou Mar 28 Oct 2008 - 19:34 | |
| | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: je me présente Michou Mar 28 Oct 2008 - 19:38 | |
| parmis nous | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: je me présente Michou Mar 28 Oct 2008 - 21:26 | |
| Bonsoir Michou! Je suis bien contente de te voir inscrite! Comme tu le dis, ton expérience servira aux autres. Il y a déjà quelqu'un (Arawak) qui veut que tu parles de ton voyage en Thaïlande. Alors au plaisir de te lire et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
michou Membre novice
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : les voyages Votre pays :
| Sujet: Re: je me présente Michou Mar 28 Oct 2008 - 22:01 | |
| Bonsoir Nicole Voila j ai commencee mon resume soyez patient ca va etre long 22 jours de voyage, 3 pays, la thailande, bali et Hong Kong donc aujourd hui mon opinion sur ce debut de voyage en Thailande | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: je me présente Michou Mar 28 Oct 2008 - 22:03 | |
| Cool!!! Prends le temps qu'il faut, michou! Tant que tu ne nous oublies pas!!! On te lira quand tu sera prète!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente Michou | |
| |
|