Buena Dias Membre émérite
| Sujet: QUI EST VOTRE MODÈLE Sam 2 Mai 2009 - 11:34 | |
| QUI EST VOTRE MODÈLE Ne regarde pas les réponses avant de faire le test. 1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9. 2) Multipliez-le par 3. 3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3 4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres. 5) Additionnez ces chiffres ensemble.(ex:63 tu prend 6+3=9) Allez plus bas maintenant... Avec le chiffre obtenu, voyez qui est votre modèle selon la liste ci-dessous : 1. Einstein 2. Nelson Mandela 3. Ginette Reno 4. Tom Cruise 5. Bill Gates 6. Gandhi 7. Brad Pitt 8. Céline Dion 9 .Buena Dias Je sais ... Plusieurs personnes m'ont en admiration...C'est normal... NOTE Arrête de chercher d'autres chiffres. Je suis ton idole et fais-toi à l'idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Buena Dias le Dim 3 Mai 2009 - 7:50, édité 3 fois | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUI EST VOTRE MODÈLE Sam 2 Mai 2009 - 13:50 | |
| | |
|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: QUI EST VOTRE MODÈLE Sam 2 Mai 2009 - 19:20 | |
| | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUI EST VOTRE MODÈLE Sam 2 Mai 2009 - 20:34 | |
| Bon moi ça fait Gandhi, modèle trés pertinent pour ceux qui connaissent mes activités, une certaine idée de l'homme et de la politique, adepte de la non violence pour la résolution des conflits et en plus pas grand. Mon modèle me convient . bien entendu je n'ai pas le melon | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUI EST VOTRE MODÈLE Lun 4 Mai 2009 - 6:40 | |
| Lydie tu as du faire erreur, car tu peux prendre n'importe quel chiffre, ton idole sera toujours Buena dias. Un coquin celui là. Reessaies tu verras. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST VOTRE MODÈLE | |
| |
|