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 Westjet lance la "garantie qui tient"

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2 participants
AuteurMessage
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias


Vierge Localisation : Magog
Emploi/loisirs : voyage
Votre pays : Westjet lance la "garantie qui tient" Ca10

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MessageSujet: Westjet lance la "garantie qui tient"   Westjet lance la "garantie qui tient" Clock210Mar 21 Avr 2009 - 17:06

WestJet lance aujourd'hui une "garantie qui tient", extensive, et établit ainsi une nouvelle norme de service et de valeur dans l'industrie aérienne au Canada.

"La garantie qui tient de WestJet est un ensemble de promesses que nous tenons à respecter, beau temps mauvais temps," a dit Bob Cummings, vice-président directeur, expérience des invités et marketing de WestJet. "C'est un engagement très public que nous faisons envers nos invités, de continuer à livrer, maintenant plus que jamais, un service exceptionnel de grande valeur."

"Les choses changent tellement rapidement ces jours-ci que les gens ne savent pas à quoi s'attendre des compagnies avec lesquelles ils font affaires," a poursuivi Bob Cummings. "La garantie qui tient de WestJet a pour but de démontrer à nos invités, de manière très concrète, ce à quoi ils peuvent s'attendre de leur transporteur aérien quand les choses vont bien et moins bien."

Voici des promesses comprises dans la garantie qui tient de WestJet :

- Jamais de frais à payer pour modifier ou annuler votre vol jusqu'à 24
heures après la réservation.
- Jamais de frais à payer pour les réservations faites au centre
d'appels.
- Jamais de surréservation de vol de notre part.
- Jamais de frais à payer pour deux bagages enregistrés.
- Toujours les taux les plus bas au Canada pour modifier, annuler ou
préréserver vos sièges.
- Toujours des solutions pour vous accommoder si votre vol est retardé.
Même si c'est à cause de dame Nature.
- Toujours les plus récentes flottes d'avions en Amérique du Nord.
- Toujours la télé en direct à chaque siège, sur tous nos vols.
- Toujours de l'espace suffisant pour vos jambes et dans les
compartiments à bagages.
- Toujours des données publiées sur la ponctualité de nos vols, les
bagages perdus et les vols annulés.
- Toujours des informations disponibles sur l'état de santé de notre
compagnie.
- Toujours la liberté de vous enregistrer et de choisir vos sièges en
ligne, gratuitement, 24 heures avant le départ.
- Toujours la possibilité de transférer gratuitement vos crédits à un
ami ou à un membre de votre famille.
- Toujours un service gratuit de rafraîchissements et de collations
pendant le vol.
- Toujours un service qui inclut des sourires et des mercis. Toujours.

"La possibilité de modifier ou annuler votre vol sans frais dans les 24 heures qui suivent la réservation est une nouveauté chez WestJet," a dit Bob Cummings. "Nous tenons à ce que nos invités réservent en toute confiance et qu'ils sachent que si un imprévu se présente, ou s'ils changent tout simplement d'idée dans les 24 premières heures, ils peuvent modifier ou annuler leur vol et recevoir un remboursement, sans aucune question."

Pour plus de renseignements concernant la garantie qui tient de WestJet, veuillez visiter westjet.com

Les détails :

Voici l'endroit où vous trouveriez habituellement toutes les règles et conditions. Mais avouons-le; des choses risquent toujours d'arriver et de changer. Nous vous promettons de faire de notre mieux, et ce, toujours avec un sourire.
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Nicole C
Administratrice
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Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Westjet lance la "garantie qui tient" Ca10

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MessageSujet: Re: Westjet lance la "garantie qui tient"   Westjet lance la "garantie qui tient" Clock210Mar 21 Avr 2009 - 17:12

J'ai eu l'occasion de voyager avec Westjet et j'ai vraiment aimé le service et le confort à bord. Super

Tant mieux s'ils s'engagent à poursuivre dans le même sens!
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Westjet lance la "garantie qui tient"
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