Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Pierre-Alain

Aller en bas 
+7
Buena Dias
batboy78
jaanin
Lydie T
Arawak
Xmas
Nicole C
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Adieu Pierre-Alain - Page 2 Ca10

Adieu Pierre-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pierre-Alain   Adieu Pierre-Alain - Page 2 Clock210Sam 25 Avr 2009 - 9:57

J'ai su par Fabrice (Batboy78) que la dépouille de Pierre-Alain sera rapatriée lundi en France.

Une messe sera célébrée en son souvenir demain dans l'église de Bayahibe à 18 heures.

Patricia doit aller aujourd'hui à Santo Domingo pour lui faire ses adieux. Ça doit être terriblement éprouvant pour elle. Je lui souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Adieu Pierre-Alain - Page 2 Fr10

Adieu Pierre-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pierre-Alain   Adieu Pierre-Alain - Page 2 Clock210Sam 25 Avr 2009 - 13:06

Bien me voilà de retour.

Je viens d'apprendre cette triste nouvelles par Jeannine qui m'a accueilli à l'aéroport.
Je suis choquée et je n'arrive pas à y croire, et tout le trajet du retour de Lièges à chez moi, je n'ai cessé de penser à Pierre.
Je suis vraiment triste et toutes mes pensées vont à sa famille, que ce soit en RD et en France.
Comment croire, sa société était en pleine essor.
J'ai eu quelques divergences avec Pierre, et comme le dit Fabrice, nous avions les mêmes caractères.

Je lui avais écris plus d'une fois pour tourner la page, mais je n'avais pas eu de réponse.
Bien dommage, jamais je n'aurai imaginé que Pierre en arrive à cela.
Mais bon.


Je pense aussi à Patricia, avec qui j'avais bien sympathiser.

Mes sincères condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Adieu Pierre-Alain - Page 2 Fr10

Adieu Pierre-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pierre-Alain   Adieu Pierre-Alain - Page 2 Clock210Jeu 30 Avr 2009 - 14:50

Voilà, il est revenu en France et je pense à Patricia et ses enfants. Un petit billet de Victor Hugo après la mort de sa fille Pauline et qui dit ceci:

"Les morts, ce sont les cœurs qui t'aimaient autrefois."
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Adieu Pierre-Alain - Page 2 Fr10

Adieu Pierre-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pierre-Alain   Adieu Pierre-Alain - Page 2 Clock210Jeu 30 Avr 2009 - 14:58

Je viens d'écrire sur le forum de Fabrice, pas le courage de réécrire mais je m'en veux terriblement.

Je suis nulle, de ne pas l'avoir rencontré l'année dernière.
Les membres du FIRD, sauront de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Adieu Pierre-Alain - Page 2 Ca10

Adieu Pierre-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pierre-Alain   Adieu Pierre-Alain - Page 2 Clock210Jeu 30 Avr 2009 - 15:41

Martine, tu n'es pas nulle. La vie est parfois ainsi faite et tu ne dois pas t'en vouloir. Ça ne changera rien de toutes façons. Alors regarde plutôt vers l'avant!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
batboy78
Membre novice
Membre novice
batboy78


Gémeaux Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Les vacances!
Votre pays : Adieu Pierre-Alain - Page 2 Fr10

Adieu Pierre-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pierre-Alain   Adieu Pierre-Alain - Page 2 Clock210Jeu 30 Avr 2009 - 16:38

Voilà, Pierre-Alain a rejoint sa dernière demeure aujourd'hui sous le soleil Lyonnais. La cérémonie fut, d'après celles et ceux qui y ont assisté, très émouvante, pleine d'amour et de tristesse. Des poèmes, des mots d'amour ont été lu par ses soeurs et enfants. La chanson "Mon Vieux" de Daniel Guichard l'a également accompagné.

Mon vieux frère, mon vieil ami, repose en paix.
Mes larmes ne cessent de couler, je me sens seul, comme si on m'avait enlevé une partie de moi.
Quelque soit l'endroit où tu te trouves maintenant, j'espère que c'est en toute sérénité, et que de là où tu es, tu auras toujours un oeil bienveillant sur ceux qui t'aimaient et qui continueront de t'aimer encore longtemps.
Ne crains rien. N'espères rien. Tu es libre.

Adieu mon "Poto frito à la crème de Coco", et merci pour tout le bien que tu as fait autour de toi.
Je t'aime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-infos-republique-dominicaine.fr/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Adieu Pierre-Alain - Page 2 Ca10

Adieu Pierre-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pierre-Alain   Adieu Pierre-Alain - Page 2 Clock210Jeu 30 Avr 2009 - 17:08

J'ai les larmes aux yeux en te lisant, Fabrice! Merci pour ce dernier hommage que tu rends si bien à Pierre-Alain, un homme que j'ai eu le privilège de connaître et que j'aimais beaucoup.

Il laisse dans ma mémoire de merveilleux souvenirs et je souhaite de tout mon coeur qu'il ait enfin trouvé la paix. Je suis assurée qu'il veillera sur nous d'où il est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Adieu Pierre-Alain - Page 2 Fr10

Adieu Pierre-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pierre-Alain   Adieu Pierre-Alain - Page 2 Clock210Jeu 30 Avr 2009 - 19:10

Fabrichou,

Rien à dire de plus que Nicole, il sait combien nous l'aimions et que nous aurons dans un coin de nos cœur l'homme qui prend la mer, notre Poto. Larmes...
Ze t'.... et je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Pierre-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pierre-Alain   Adieu Pierre-Alain - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Pierre-Alain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue alain!!!
» Bienvenue Alain Brunelle!!!
» Bienvenue alain deveza!!!
» Bienvenue Alain Mazurier!!!
» Bienvenue Pierre Paul Boucher!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser