Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Vacilòn, qué rico vacilòn!! CHA CHA CHA! Jeu 16 Avr 2009 - 12:24 | |
| C'est la musique que j'ai souvent entendu à Cayo Santa Maria.... et je l'ai de suite adoré! Je l'ai chanté souvent même pendant mon voyage! Elle me donne le goût de danser! ... et le goût de m'inscrire à des cours de danse latine en septembre prochain! Yesss! Écoutez moi ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Vacilòn, qué rico vacilòn!! CHA CHA CHA! Jeu 16 Avr 2009 - 13:34 | |
| J'ai mis ton video dans ton message, RhumSalsa! J'ai toujours aimé cette chanson que j'ai entendu pour la 1ère fois en 1998 à Guardalavaca (Holguin). | |
|
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Vacilòn, qué rico vacilòn!! CHA CHA CHA! Jeu 16 Avr 2009 - 15:06 | |
| Oooh, je savais pas qu'on pouvait faire ça!!!! Yessss!!!!! Vous avez pas finit d'en voir des vidéos de Rhum-Salsa!!! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Vacilòn, qué rico vacilòn!! CHA CHA CHA! Jeu 16 Avr 2009 - 16:14 | |
| On demande pas mieux, Rhum Salsa!!! | |
|
| Sujet: Re: Vacilòn, qué rico vacilòn!! CHA CHA CHA! Jeu 16 Avr 2009 - 16:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacilòn, qué rico vacilòn!! CHA CHA CHA! | |
| |
|