| Des ondes possitif svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Des ondes possitif svp Lun 27 Oct 2008 - 14:22 | |
| Wow! encore une autre fin de semaine merdique. J'ai besoin des ondes possitif.
Aujourd'hui je suis encore tout endolorie du cutter que nous avons eux cette fin de semaine avec la voiture. Et quelle merde la voiture a de 15 000 a 20 000 $ de dommage. Les assurance ne serons pas content sa fait seulemnt 2 mois que nous l'avons. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Des ondes possitif svp Lun 27 Oct 2008 - 14:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'envoie cet ange pour qu'il te vienne en aide et qu'il te protège Prends soin de toi | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Des ondes possitif svp Lun 27 Oct 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Des ondes possitif svp Lun 27 Oct 2008 - 16:53 | |
| Cutter je suppose que c'est un accident. 15 000 à 20 00 $ de domâge coudonc c'était pas un petit accident. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Des ondes possitif svp Lun 27 Oct 2008 - 18:26 | |
| Ben un cutter c'est une chaine de trottoir. pis avec la pluie sa frapper fort.
Pour le 15 a 20 milles de dommage c'est que sait une voiture sport. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Des ondes possitif svp Lun 27 Oct 2008 - 18:48 | |
| Outch.... Les satanées chaines de trottoir. J'en ai déjà frappé une à cause de la glace et je ne roulait pas vite. Ça m'a coûté 2000$ pareil. Est-ce que tu t'es fait mal??? | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Des ondes possitif svp Lun 27 Oct 2008 - 19:50 | |
| assez fort merci...mais tout va bien. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Des ondes possitif svp Lun 27 Oct 2008 - 20:33 | |
| C'est le plus important | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Des ondes possitif svp Lun 27 Oct 2008 - 21:09 | |
| Chère Nancy, j'espère que tu te sens mieux!!! Je t'envoie toutes les ondes positives possibles. L'important c'est que tu sois bien. Le reste, les assurances vont payer je suis certaine!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Des ondes possitif svp Mar 28 Oct 2008 - 1:24 | |
| Bonjour Nancyf et pleins de Allez, c'est reparti :fête: | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Des ondes possitif svp Mar 28 Oct 2008 - 15:31 | |
| Avec du retard mais voici mes ondes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ondes possitif svp | |
| |
|
| |
| Des ondes possitif svp | |
|