| Bon week-end de Pâques | |
|
+3Buena Dias Lydie T Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon week-end de Pâques Jeu 9 Avr 2009 - 16:50 | |
| Profitez de ces quelques jours pour vous reposer!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Jeu 9 Avr 2009 - 18:35 | |
| Pour les français seul lundi est férié . Mais JOYEUSES PÂQUES | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Jeu 9 Avr 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Jeu 9 Avr 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Jeu 9 Avr 2009 - 22:27 | |
| Je vous souhaite aussi à tous une très belle fin de semaine de Pâques!![img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Ven 10 Avr 2009 - 3:20 | |
| Je vous souhaite à tous aussi un très bon week end de Pâques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Ven 10 Avr 2009 - 8:38 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Ven 10 Avr 2009 - 8:53 | |
| Faute de lapins, je vous offre des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joyeuses Pâques | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Ven 10 Avr 2009 - 8:55 | |
| Merci Raymu, ils sont trop mignon ces petits canards. Vraiment trop mignon. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Ven 10 Avr 2009 - 9:15 | |
| Oui c'est une magnifique photo, Raymu! Merci! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Ven 10 Avr 2009 - 9:29 | |
| Joyeuses Fêtes de Pâques à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Ven 10 Avr 2009 - 9:38 | |
| WOW! Magnifique cette photo, Lydie!!! Très bel arrangement!!! C'est chez toi? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Ven 10 Avr 2009 - 10:02 | |
| Oui c'est sur ma table de salon je fais ça tous les ans à Pâques et il y a plein de bons œufs au chocolat autour. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Ven 10 Avr 2009 - 10:06 | |
| Félicitations!!! J't'ai volé un chocolat!!! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Ven 10 Avr 2009 - 13:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joyeuse Pâques à tous beaucoup de chocolat et un très beau week-end! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques Ven 10 Avr 2009 - 13:55 | |
| Il a pas très gai ton bétail Daniel, mdr Il fait la tronche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon week-end de Pâques | |
| |
|
| |
| Bon week-end de Pâques | |
|