| Nancy..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Nancy..... Mar 7 Avr 2009 - 10:05 | |
| Je me demande comment va Nancy et son mari...
J'espère que tout va bien pour eux
Est-ce que quelqu'un à des nouvelles?? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Nancy..... Mar 7 Avr 2009 - 10:46 | |
| Comme toi je me demande comment elle va et son époux, pas de nouvelles. Cela fait déjà pas mal de mois que cela est arrivé. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Nancy..... Mar 7 Avr 2009 - 10:49 | |
| La récupération peut être très longue par malheur. J'ai hâte d'avoir des nouvelles | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Nancy..... Mar 7 Avr 2009 - 10:50 | |
| Tu peux toujours lui envoyer un message privé pour avoir des nouvelles, tu seras sûr qu'elle aura le message, car là ce n'est pas certain qu'elle vienne lire. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nancy..... Mar 7 Avr 2009 - 14:31 | |
| Je lui ai envoyé un MP le 17 mars et elle ne l'a toujours pas ouvert. Il est toujours dans ma boîte d'envoi. J'espère au moins que les choses vont bien pour elle et son mari. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Nancy..... Mar 7 Avr 2009 - 14:44 | |
| Je l'espère aussi | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Nancy..... Mar 7 Avr 2009 - 19:29 | |
| Je pense aussi à elle, elle fera sign quand ça ira mieux du moins je l'espère. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Nancy..... Lun 13 Avr 2009 - 19:05 | |
| Bonjour a vous tous ....j'en est des chose a lire j ai un retard sur vous tous ..... Je vais bien mon conjoint va mieux...Mais tellement de chose se sont produite dans ma vie depuis 2 mois ....sa serais trop long a vous enumerer....J'ai penser a vous a tous les jours mais mon absence etais pour le mieux....je vais revenir et pouvoir etre presente d esprit avec vous ....J'en revien pas tous les sujets que j'aurais a lire..... @+ | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Nancy..... Lun 13 Avr 2009 - 19:12 | |
| Bon courage Nancy pour ta lecture Je suis contente de te lire et soulagée de savoir que tout va bien chez toi. Prends bien soin de toi | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Nancy..... Lun 13 Avr 2009 - 19:16 | |
| Merci a vous tous pour le petit Bonjour tellement mignon.... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Nancy..... Lun 13 Avr 2009 - 19:19 | |
| Contente de te relire Nancy, contente aussi si ça va mieux, que ça continu et bon courage pour la lecture | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nancy..... Lun 13 Avr 2009 - 19:20 | |
| WOW! Quelle belle surprise tu nous fais, Nancy!!! On a pensé à toi souvent et moi aussi je suis contente de voir que tout va bien pour toi et ta famille. C'est ce qui compte!!! Prends le temps qu'il faut pour parcourir le forum. Y a pas d'urgence. Mais ça fait vraiment plaisir de te retrouver. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Nancy..... Lun 13 Avr 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Nancy..... Mar 14 Avr 2009 - 2:01 | |
| Contente de te voir aussi Nancy. Tu nous manques, tous te réclame. Bonne continuation. Bises | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Nancy..... Mar 14 Avr 2009 - 5:59 | |
| Nancy,je suis toute heureuse de te lire à nouveau ta famille va mieux et c'est le plus important. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nancy..... | |
| |
|
| |
| Nancy..... | |
|