alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Le chemin de Compostelle Mar 31 Mar 2009 - 23:11 | |
| Est-ce que certains d`entre vous avez déjà fait cette randonnée? J`aimerais que vous m`en parliez. D`où êtes-vous partis, combien de km avez-vous parcourus par jour, comment vous organisiez vous pour l`hébergement, et vos repas. En fait toute information à ce sujet est le bienvenue. J`aimerais bien faire le Chemin éventuellement, et j`aimerais tranquillement me préparer. Merci! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le chemin de Compostelle Mar 31 Mar 2009 - 23:14 | |
| Alexo, je sais qu'Ulysse a fait le chemin de Compostelle. Il est présentement au Mexique et ne revient que le 10 avril.
D'ici son retour, je te réfère à son site où il a fait un compte-rendu de son voyage.
Tu n'as qu'à cliquer ici: Qui comme Ulysse | |
|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le chemin de Compostelle Sam 4 Avr 2009 - 0:23 | |
| Merci Nicole, J`viens tout juste de terminer la lecture de son périple et regarder les photos. Cette lecture m`a donné pas mal d`informations sur comment ça se passe. Je te remercie de m`avoir donné cette référence et je pourrai certainement lui posé des questions quand il sera revenu du Mexique. A la prochaine! Alexo | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le chemin de Compostelle Sam 4 Avr 2009 - 0:35 | |
| Tant mieux si ça t'a été utile en attendant son retour, alexo! Au plaisir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chemin de Compostelle | |
| |
|