Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Réserver sa place dans l'avion!

+3
Gâteau
Missou
jaanin
7 participants
AuteurMessage
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Réserver sa place dans l'avion! Be10

Réserver sa place dans l'avion! Empty
MessageSujet: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Jeu 26 Mar 2009 - 12:30

Nous venons de recevoir nos documents de voyage:départ le 6 avril direction Marsa Alam en Egypte.
Notre TO Neckermann.
Il nous est proposé de réserver et de choisir nos places dans l'avion via leur site internet,sinon il n'est pas garanti que nous voyagerons côte à côte...
Bien sûr,ce n'est pas gratuit,il faut compter 8€ par trajet et par personne
à nous quatre,nous en aurions pour 64 € faché
Nous avons décidé de ne pas entrer dans ce petit jeu de la compagnie Thomas Cook et j'espère que nous serons nombreux à boycoter ce service inutile et payant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Réserver sa place dans l'avion! Ca10

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Jeu 26 Mar 2009 - 12:55

Tu fais bien. Souvent, les gens qui voyagent seul vont se déplacer pour que les familles puissent rester ensemble. je suis certaine que vous n'aurez aucun problème.
Gâteau
Membre actif
Membre actif
Gâteau

Scorpion Localisation : Rive Sud de Montréal

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Jeu 26 Mar 2009 - 13:06

Nous payons toujours pour ce service, surtout que la plupart du temps on est 4, et je vois mal êtres séparé de mes filles dans un avion, de toute façon les filles aimerais vraiment pas êtres assis seule...Peut êtres quand nous serons que 2, mais je crois pas, mon mari ma dit l'autre jour qu'a 2 nous irons dans la classe VIP..
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Jeu 26 Mar 2009 - 13:55

Personnellement je ne le fais pas toujours. Si je peux avoir plus de place pour les jambes (c'est surtout pour Pierre) alors on paie le supplément. Mais si c'est pour avoir des sièges ordinaires, on arrive tôt à l'aéroport et on prend ce qu'il y a. Nous avons toujours été assis ensemble.
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Gâteau
Membre actif
Membre actif
Gâteau

Scorpion Localisation : Rive Sud de Montréal

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Jeu 26 Mar 2009 - 14:05

Nicole C a écrit:
Personnellement je ne le fais pas toujours. Si je peux avoir plus de place pour les jambes (c'est surtout pour Pierre) alors on paie le supplément. Mais si c'est pour avoir des sièges ordinaires, on arrive tôt à l'aéroport et on prend ce qu'il y a. Nous avons toujours été assis ensemble.

oui a 2 c'est plus facile, mais pas a 4,
Même ma fille qui étais en FLoride la semaine passé avec Air Canada, à l'aller ils on pas pu s'asseoir les 3 ensembles, au retour oui .
Moi je prend pas de chance, ma grande à peur en avion, (la c'est de moin en moin pire) et ma plus jeune à le mal de l'air (elle prend des Gravol, mais quand même). Je me sentirais vraiment pas à l'aise d'êtres séparé.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Jeu 26 Mar 2009 - 14:21

Dans ces conditions, Gâteau, c'est préférable de payer et de réserver les sièges à l'avance. Chacun fait selon ses besoins!!!
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Jeu 26 Mar 2009 - 15:14

Ce n'est pas la première fois que l'on part à 4 et nous n'avons jamais été séparés !!!
non-non on ne nous avait jamais proposé ce service...c'est vraiment une façon de se faire de l'argent!!!
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Jeu 26 Mar 2009 - 15:51

Tous les moyens sont bons pour eux, Jeannine!!! A quand un prix pour faire pipi????
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Jeu 26 Mar 2009 - 17:08

NICOLE!!!!!!! chhhhhhhhhuuuuu... Il ne faut pas leur donner des idées... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Jeu 26 Mar 2009 - 17:11

Nous on étais juste deux et on a été séparé au retour...On pouvait sur certaine compagnie réserver sur internet la veille nos places, sans frais, mais la, ça deviens de plus en plus avec des frais...et je me demande si ils font pas exprès de séparer les gens pour que ceux-ci paient la prochaine fois... scratch

c'est vrai qu'au retour, on a moins le contrôle d'arriver tôt, si on profite du transfert par autobus inclus. A l'aller, on était dans les premiers.

sur un vol pas trop long, ça me dérange pas, mais sur un vol plus long, je paierais peut-être l'extra. miss1
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Jeu 26 Mar 2009 - 17:46

Nico a écrit:
et je me demande si ils font pas exprès de séparer les gens pour que ceux-ci paient la prochaine fois... scratch

Je ne serais pas surprise du tout que ce soit une tactique pour inciter les gens à réserver et payer!!! Evil or Very Mad
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Jeu 26 Mar 2009 - 18:08

Nicole C a écrit:
Tous les moyens sont bons pour eux, Jeannine!!! A quand un prix pour faire pipi????

Nicole tu es dans le vrai!!!mais heureusement cette idée est je crois bien passée à la trappe!

La compagnie aérienne irlandaise à bas coûts Ryanair envisage la possibilité de faire payer 1 livre (1,12 euro) à ses passagers pour l'usage des toilettes dans les avions, a annoncé vendredi 27 février son patron, Michael O'Leary. Une annonce qui fait naître quelques commentaires inspirés d'un blogueur du Guardian.

"Une des choses que nous avons envisagée dans le passé et à laquelle nous réfléchissons toujours est la possibilité de placer une fente pour déposer des pièces sur la porte des toilettes, pour qu'à l'avenir ils dépensent 1 livre quand ils vont faire pipi", a déclaré M. O'Leary sur la BBC. "Nous cherchons toujours des solutions pour rendre le voyage aérien moins onéreux. Nous faisons tout notre possible pour trouver des revenus nous permettant de continuer à baisser les tarifs", a-t-il expliqué.

source : journal Le Monde février 2009
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Jeu 26 Mar 2009 - 18:21

Il ne reculeront devant rien pour faire de l'argent!!! Evil or Very Mad
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Lun 30 Mar 2009 - 20:26

Nous ont réservent toujours les sortie d'urgence...tres agréable pour les jambes oui et je ne me vois absolument pas séparé de mon Chéri et lui non plus d'ailleurs Laughing Quand l'avion décolle nous sommes main dans la main et on se souhaite un bon Voyage...nous trippons a l'os contente hello Alors jamais sans mon Mari bisous MDR
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Sam 4 Avr 2009 - 14:33

Voilà,depuis hier on ne peut plus réserver sa place dans l'air bus A320 qui va nous emmener à Marsa Alam. Smile
Pas beaucoup de réservations,normalement,on a la chance de ne pas être séparé!!! contente
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Sam 4 Avr 2009 - 14:52

Je vous le souhaite, Jeannine! ange
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France
Votre pays : Réserver sa place dans l'avion! Fr10

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Sam 4 Avr 2009 - 14:55

J'ai reçu un mail de sunjets ce matin qui me proposait aussi de réserver ma place dans l'avion au prix de 3 euros par personne et par trajet.
Alors que sur les papiers, il est écrit que l'on a déjà des sièges de réserver et qu'ils essaient de placer les familles ensemble.

On ne réservera pas, on ne veut pas payer non plus.
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Sam 4 Avr 2009 - 15:06

J'espère que nous serons de plus en plus nombreux à refuser cette nul "facilité payante" nul elle finira peut être par passer à la trappe!!!
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Sam 4 Avr 2009 - 15:54

Tout pour faire de l'argent sur notre dos!!!! nul
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France
Votre pays : Réserver sa place dans l'avion! Fr10

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210Dim 5 Avr 2009 - 4:33

Oui comme vous dites. Il faudrait que personne ne réserve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réserver sa place dans l'avion!   Réserver sa place dans l'avion! Clock210

Réserver sa place dans l'avion!
Page 1 sur 1