| Je serai moins présente Jany !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Je serai moins présente Jany !! Lun 23 Mar 2009 - 7:03 | |
| Allo les amis(es) comme le beau temps arrive au Québec... et que j'adore être à l'extérieur....cela veut dire très peu d'ordi et de télé pour moi. Alors je voulais vous souhaitez un beau printemps et une été magnifique. Je viendrai vous faire un ti cou-cou à l'occasion. Bye Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente Jany !! Lun 23 Mar 2009 - 7:33 | |
| Je te comprend, Jany! Les forums sont moins achalandés durant le printemps et l'été. On a des choses à faire à l'extérieur et on veut profiter du beau temps. L'été est si court chez nous! On ne peut te blâmer. Tu seras toujours la bienvenue ici!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente Jany !! Lun 23 Mar 2009 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente Jany !! Lun 23 Mar 2009 - 7:46 | |
| Merçi à vous deux ... Chère Nicole c certain par contre que je ferai un résumé + photos à mon retour de voyage...je prendrai le temps car les forums c'est pour s'informer... mais aussi pour informer les autres à notre tour... en fait c'est une échange d'amitié virtuelle Toi Missou je te souhaite une bonne Santé c'est tellement important et bonne promenade Bye Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente Jany !! Lun 23 Mar 2009 - 7:53 | |
| C'est avec un immense plaisir que je te lirai, Jany! Je sais aussi que l'on pourra compter sur toi! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente Jany !! Lun 23 Mar 2009 - 9:17 | |
| Bien les filles, venez nous faire des petits coucou de temps en temps. Pour ma part je serai absente du 18 au 25 avril et ensuite du 28 juin au 12 juillet sinon je serai là, sur les forums, le plus possible. A bientôt et bonne promenade à vous deux. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente Jany !! Lun 23 Mar 2009 - 20:06 | |
| Bonnes promenades à toutes | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente Jany !! Mar 24 Mar 2009 - 10:09 | |
| Au plaisir de te lire Jany,profites bien de tes activités en extérieure | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente Jany !! Mar 24 Mar 2009 - 10:51 | |
| Je viens de ratisser et désherber et remettre de la pelouse pour qu'elle soit jolie. Car aprés la pose des dalles il manquait de la pelouse. Et maintenant un rapide passage ici | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Je serai moins présente Jany !! Mar 24 Mar 2009 - 12:12 | |
| Et bien ici on n'est pas encore à ratisser!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Je serai moins présente Jany !! Mar 24 Mar 2009 - 12:29 | |
| Tu as encore de la neige à pelleter ou c'est encore un coup de ton garage | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Je serai moins présente Jany !! Mar 24 Mar 2009 - 12:33 | |
| Ni l'un ni l'autre, Lydie! Il reste encore de la neige dans les coins ombragés et en plus il fait froid!!!! -1C encore!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Je serai moins présente Jany !! Mar 24 Mar 2009 - 14:09 | |
| Merçi les filles et A Bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serai moins présente Jany !! | |
| |
|
| |
| Je serai moins présente Jany !! | |
|