Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Professeur d'espagnol Jeu 19 Mar 2009 - 0:12 | |
| Plusieurs m'ont déjà demandé les coordonnées de mon professeur d'espagnol. Je viens de recevoir une autre demande à cet effet. J'ai donc pensé mettre l'adresse de son site internet où vous trouverez ses coordonnées et des informations sur les cours, tarifs, etc... Espérant que ça soit utile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Professeur d'espagnol Dim 22 Mar 2009 - 7:55 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Professeur d'espagnol Dim 22 Mar 2009 - 8:19 | |
| Merci pour ces liens, Buena Dias! | |
|
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Professeur d'espagnol Lun 26 Oct 2009 - 22:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo C'est vraiment bien ces liens, je pratique mes mots, mes cours remontent à plus de dix ans...pas assez de pratique, alors au boulot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour les liens, un gros plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faites-vous une belle journée. Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Professeur d'espagnol Lun 26 Oct 2009 - 22:37 | |
| C'est vrai que le manque de pratique fait qu'on le perd facilement. C'est la raison pour laquelle on continue à voir notre prof aux 2 semaines seulement pour parler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur d'espagnol | |
| |
|