Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Les dix hôtels les plus crasseux ! Lun 16 Mar 2009 - 11:46 | |
| Sondage TripAdvisor Les dix hôtels les plus crasseux !
Ne reculant devant rien pour donner l’heure juste à ses usagers, TripAdvisor vient de colliger la liste des 10 hôtels les plus crasseux des États-Unis, déterminés selon les évaluations et les commentaires laissés par les Internautes sur le populaire site.
Cette année, trois des hôtels les plus sales sont situés dans la ville de New York et ses environs. À cet égard, l’Hotel Carter fait partie de la liste pour la quatrième année, soit depuis que TripAdvisor compile les données pour présenter son navrant palmarès. Quant au New York Inn, il s’agit de sa troisième apparition.
Voici donc les hôtels que vos clients devraient éviter à tout prix :
1. Hotel Carter, New York, New York;
2. Continental Bayside Hotel, Miami, Floride;
3. New York Inn, New York, New York;
4. Eden Roc Motel, Wildwood, New Jersey;
5. Days Inn Cleveland Airport, Brook Park, Ohio;
6. Days Inn Airport / Stadium Tampa, Tampa, Floride;
7. Travelodge Bangor, Bangor, Maine;
8. Velda Rose Resort Hotel, Hot Springs, Arkansas;
9. Ramada Plaza Hotel JFK International Airport, Jamaica, New York;
10. Days Inn & Suites Gatlinburg, Gatlinburg, Tennessee.
Anne Robidoux | |
|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Les dix hôtels les plus crasseux ! Lun 16 Mar 2009 - 13:27 | |
| L'année dernière pour la croisière on devait séjournée au No. 2 sur la liste, je vais toujours faire un tour sur Trip Advisor et quand j'ai vue les photos et lue les critiques ....on a rappelé l'agence pour faire changer. En premier on devait être dans un Holiday Inn, mais tout était booké, l'agence nous cherchait quelque chose près du port de Miami....finalement on a trouvé quelque chose près de l'Aéroport un la Quinta qui c'est avéré un bon choix, et on nous offrais même un transport gratuit vers le port. | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Les dix hôtels les plus crasseux ! Lun 16 Mar 2009 - 13:32 | |
| J'ai déjà séjourné au Miami Marriott Biscayne Bay et j'ai adoré. J'y étais avec un groupe d'agent de voyage et j'ai eu droit à un bon rabais. Une chance parce qu'il est un petit peu dispendieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les dix hôtels les plus crasseux ! Lun 16 Mar 2009 - 15:51 | |
| Tu ne te trompes jamais avec la chaîne Marriott!!! | |
|
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Les dix hôtels les plus crasseux ! Lun 16 Mar 2009 - 16:01 | |
| Et les lits étaient tellement confortable... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dix hôtels les plus crasseux ! | |
| |
|