| Un 4e vol quotidien d’Air France au départ de Montréal-Trudeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Un 4e vol quotidien d’Air France au départ de Montréal-Trudeau Ven 13 Mar 2009 - 16:57 | |
| Un 4e vol quotidien d’Air France au départ de Montréal-Trudeau ©Maison de la France
Premier transporteur européen au départ de Montréal
Air France poursuit son développement au Canada en mettant en service cet été un vol quotidien supplémentaire au départ de Montréal vers Paris. L’ajout de cette fréquence à compter du 4 mai fait ainsi passer sa desserte de 3 à 4 vols par jour en été entre Paris et Montréal, en plus du vol quotidien entre Paris et Toronto.
« Avec 4 vols par jour, c’est un véritable ballet de dérives Air France qui s’effectuera à l’aéroport Montréal-Trudeau entre midi et 23 heures. Les ‘e-services’ contribueront à rendre cette chorégraphie fluide, nos passagers pouvant s’enregistrer pour leur vol, choisir leur siège et obtenir leur carte d’embarquement à distance sur Internet 30 heures avant leur départ », indique Bénédicte Duval, Vice-présidente et Directrice générale Air France pour le Canada. L’ajout de ces vols donne encore plus de flexibilité d’horaires aux vacanciers qui poursuivent leur voyage vers les nombreuses destinations d’Air France en France ou sur son vaste réseau mondial.
Le programme hiver proposera à compter du 24 octobre 2009 19 vols par semaine entre Montréal et Paris, et 7 au départ de Toronto. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un 4e vol quotidien d’Air France au départ de Montréal-Trudeau Ven 13 Mar 2009 - 23:17 | |
| Je sais pas si tous ces vols seront pleins cet été avec la récession. On entend beaucoup parler d'ajout de vols ici et là. Il me semble que ça fait beaucoup quand toute les compagnies annoncent des baisses de profits et même des pertes. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Un 4e vol quotidien d’Air France au départ de Montréal-Trudeau Ven 13 Mar 2009 - 23:18 | |
| Si ça peut me permettre d'aller en France à meilleur prix, je suis bien contente moi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un 4e vol quotidien d’Air France au départ de Montréal-Trudeau Ven 13 Mar 2009 - 23:34 | |
| C'est possible s'il y a plus de sièges que de demandes! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Un 4e vol quotidien d’Air France au départ de Montréal-Trudeau Sam 14 Mar 2009 - 7:47 | |
| Bien qu'ils baissent les prix, comme ça moi, je pourrai faire le contraire Missou, et je pourrai aller voir mon fils à Montréal et faire la connaissance de ma future petite belle fille. Une petite québécoise de Trois Rivières. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Un 4e vol quotidien d’Air France au départ de Montréal-Trudeau Sam 14 Mar 2009 - 10:46 | |
| Et tu feras aussi ma connaissance et peut-être d'autres membres du forum!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Un 4e vol quotidien d’Air France au départ de Montréal-Trudeau Sam 14 Mar 2009 - 15:02 | |
| Oui et bien sûr ta connaissance Nicole, j'ai aussi une amie à Noyan, qui s'appelle Clodine. Et Missou et ceux qui voudront nous rencontrer. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Un 4e vol quotidien d’Air France au départ de Montréal-Trudeau Sam 14 Mar 2009 - 15:53 | |
| On se donnera rendez-vous!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Un 4e vol quotidien d’Air France au départ de Montréal-Trudeau Sam 14 Mar 2009 - 15:56 | |
| C'est certain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 4e vol quotidien d’Air France au départ de Montréal-Trudeau | |
| |
|
| |
| Un 4e vol quotidien d’Air France au départ de Montréal-Trudeau | |
|