| Qu'est-ce qui est le plus simple, être un gars ou une fille? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Qu'est-ce qui est le plus simple, être un gars ou une fille? Mar 10 Mar 2009 - 23:59 | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus simple, être un gars ou une fille? Mer 11 Mar 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus simple, être un gars ou une fille? Mer 11 Mar 2009 - 12:50 | |
| Moi j'suis un gars et j'suis simple comme au boutte.... mais ma blonde est compliquée ça a pas de bon sens.... | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus simple, être un gars ou une fille? Mer 11 Mar 2009 - 13:02 | |
| L'affaire avec les hommes, c'est qu'ils ne comprennent pas que c'est de leur faute si notre vie est si compliquée | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| |
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus simple, être un gars ou une fille? Mer 11 Mar 2009 - 15:15 | |
| C'est exactement ce que je veux dire... Y faut toujours tout vous expliquer, faire tout plein de dessin, passer derrière vous et tout le tralala..... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus simple, être un gars ou une fille? Mer 11 Mar 2009 - 22:17 | |
| T'as bien raison, Missou! Pour nous les choses sont souvent évidentes mais pour eux...pas tant que ça! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus simple, être un gars ou une fille? Mer 11 Mar 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus simple, être un gars ou une fille? Mer 11 Mar 2009 - 22:59 | |
| pas pire les series d'image . | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus simple, être un gars ou une fille? Mer 11 Mar 2009 - 23:19 | |
| Je les ai trouvées drôles quand je les ai reçues!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus simple, être un gars ou une fille? | |
| |
|
| |
|