| Alexo arrive parmi vous! | |
|
+5Missou ptitdoux Nicole C Nico alexo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Alexo arrive parmi vous! Lun 9 Mar 2009 - 15:55 | |
| Bonjour tout le monde! J`viens tout juste d`apprendre que ce forum existe par Nicole. Je reconnais plusieurs personnes de d`autres forums. Je prend plaisir a participer aux forums pcq que j`aime partager avec d`autres personnes qui ont la même passion que moi. Donc, partager, s`informer mutuellement... Pour votre information, j`ai jusqu`à maintenant voyager outre le Canada et les Etats-Unis aux endroits suivants: République Dominicaine(Bayahibe et Punta Cana) Cuba(Holguin et Varadero) Jamaïque( Mexique(Puerto Vallarta et Riviera Maya) France Portugal Espagne Suisse Londres Italie Grèce Turquie Tunisie Et mes prochaines destinations souhaité sont le Vietnam et le Chemin de Compostelle! Au plaisir d`échanger avec vous!! Alexo | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Alexo arrive parmi vous! Lun 9 Mar 2009 - 16:08 | |
| Enchantée Alexo | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Alexo arrive parmi vous! Lun 9 Mar 2009 - 16:58 | |
| Bonjour alexo! Contente de te retouver ici! Avec ton expérience de voyages, nous aurons une personne ressource de plus sur le forum. Au plaisir d'échanger avec toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Alexo arrive parmi vous! Lun 9 Mar 2009 - 17:32 | |
| Salut Alexo, bien content de vous retrouver ici | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Alexo arrive parmi vous! Lun 9 Mar 2009 - 17:38 | |
| Bonjour Alexo!!!!! Bienvenue parmi nous!!! Tu vas voir, c'est facile de se sentir chez soi ici!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Alexo arrive parmi vous! Lun 9 Mar 2009 - 17:58 | |
| Merci Nico, Nicole C, Ptitdoux et Missou! Votre accueil me fait plaisir! Jai bien häte de découvrir ce forum un peu plus a fond. Jy reviendrai ce soir!! Alexo | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Alexo arrive parmi vous! Lun 9 Mar 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Alexo arrive parmi vous! Mar 10 Mar 2009 - 1:50 | |
| Bienvenue Alexo sur ce site plein de convivialités et de , , et . Et pour nous , c'est très dur. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Alexo arrive parmi vous! Mar 10 Mar 2009 - 5:23 | |
| Une de plus Bienvenue ici Alexo. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Alexo arrive parmi vous! Mar 10 Mar 2009 - 5:38 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexo arrive parmi vous! | |
| |
|
| |
| Alexo arrive parmi vous! | |
|