| Bon retour de Paris, Jeannin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour de Paris, Jeannin! Mar 3 Mar 2009 - 7:34 | |
| Bon retour à la maison, Jeannin![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Paris, Jeannin! Mar 3 Mar 2009 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Paris, Jeannin! Mar 3 Mar 2009 - 18:39 | |
| Merci les filles, me voici de retour à la maison...et un petit tour sur le net avant d'aller me coucher... Nous avons passé une très bonne semaine à Paris,..je viendrai vous raconter... | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Paris, Jeannin! Mar 3 Mar 2009 - 19:01 | |
| Bonne nuit Jeanine!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Paris, Jeannin! Mar 3 Mar 2009 - 19:14 | |
| Merci Missou,c'est tout mimi !!! je vais faire de doux rêves. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Paris, Jeannin! Mar 3 Mar 2009 - 19:43 | |
| Je suis contente et même plus car je sais qu'on se reverra, avec Chonchon cette fois. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour de Paris, Jeannin! Mar 3 Mar 2009 - 21:28 | |
| J'suis jalouse!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Paris, Jeannin! Mer 4 Mar 2009 - 6:49 | |
| Passe par Paris ce été et on se rencontre tous pour toi, à Paris c'est le plus simple. On est déjà un paquet sur les rangs, tu viens avec ta sœur on organise tout.
Top là | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Paris, Jeannin! Mer 4 Mar 2009 - 7:53 | |
| Bon retour chez toi Jeannine, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour de Paris, Jeannin! | |
| |
|
| |
| Bon retour de Paris, Jeannin! | |
|