Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Club Med... Lun 2 Mar 2009 - 14:57 | |
| Club Med lance une invitation instantanée vers le bonheur
Dans le cadre de la promotion Invitation instantanée vers le bonheur, Club Med permet à ses clients à partir sous peu (du 7 mars au 25 avril) dans un village surprise au coût de 1 699 $* par personne (vol au départ de Montréal).
Le concept : ils déterminent leur semaine de départ et nous choisissons la destination, entre Cancún Yucatan, Ixtapa Pacific, Punta Cana, Columbus Isle, Turkoise et Les Boucaniers. Réservations du 27 février au 20 mars.
Serge Abel-Normandin
---------------------------------------------------------------------------------------------
REDIFFUSION
Club Med fait deux offres
Club Med signale que deux nouvelles offres entreront en vigueur le 1er mars. Comme son nom l’indique, le Plan familial est destiné aux familles à qui on propose de séjourner aux villages de Sandpiper, Punta Cana, Ixtapa Pacific ou Cancún Yucatan à compter de 2 199 $ par chambre. Par ailleurs, dans le cadre de l’Escapade Couple, ceux qui veulent s'évader à deux peuvent le faire à Turkoise, Cancún Yucatan, Ixtapa Pacific, Columbus Isle, Punta Cana, Les Boucaniers ou La Caravelle, à partir de 1 749 $.
Les réservations doivent être faites du 3 mars au 30 avril, et les séjours, accomplis du 2 mai au 18 décembre. Les prix mentionnés sont par personne et couvrent le séjour seulement, pour une semaine sélectionnée.
Source : Tourisme Plus | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Club Med... Lun 2 Mar 2009 - 17:15 | |
| Merci Missou!
Je viens d'envoyer ça à ma nièce qui veut partir en avril. | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Club Med... Lun 2 Mar 2009 - 17:35 | |
| Je l'ai envoyé à Jean pour son patron qui aime bien le Club Med, mais il est déjà en vacances dans le sud | |
|