Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 En voie de disparition : les clients fidèles à une marque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : En voie de disparition : les clients fidèles à une marque Ca10

En voie de disparition : les clients fidèles à une marque Empty
MessageSujet: En voie de disparition : les clients fidèles à une marque   En voie de disparition : les clients fidèles à une marque Clock210Sam 28 Fév 2009 - 13:41

En voie de disparition : les clients fidèles à une marque

Une étude intitulée Comment regagner la fidélité des voyageurs prétend qu’en 2007, seulement 25 % des voyageurs se déclaraient fidèles à une marque, une baisse de 6 % comparativement à l’année précédente.


L’étude, écrite par Henry Harteveldt et Elizabeth Stark, cite l’abondance de produits sur le marché et les multiples possibilités de réservations disponibles parmi les menaces à la fidélité des voyageurs.

Pour contrer ce problème, les auteurs conseillent aux entreprises d’utiliser des systèmes d’intégration des données (CDI) et de concentrer leurs efforts sur les clients dont la fidélité serait la plus rentable, indépendamment de leur participation à des programmes de fidélité.

Louise Gaboury

Source : Tourisme Plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : En voie de disparition : les clients fidèles à une marque Ca10

En voie de disparition : les clients fidèles à une marque Empty
MessageSujet: Re: En voie de disparition : les clients fidèles à une marque   En voie de disparition : les clients fidèles à une marque Clock210Sam 28 Fév 2009 - 16:14

C'est vrai qu'avec les multiples produits offerts et internet ça change la façon de faire du consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
 
En voie de disparition : les clients fidèles à une marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les clients dictent leur loi aux professionnels
» OMT : La Chine en voie de devenir la plus grande destination touristique du monde
» Avis de l'OPC aux clients de Mexicana
» Les clients de Nolitours et Vacances Transat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser