| Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
|
+18daniel001 Sylvie B Arawak Nico Xmas alexo sissi64 Jany cidalia big0249 raymu Nancyf Buena Dias Marie Martine jaanin Missou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mar 8 Déc 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 7:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on attends la tempete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous aurons un beau manteau blanc pour Noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 7:31 | |
| Trop jolie cette image, Jany!!! Je ne sais pas si la neige restera pour Noël car on annonce aussi de la pluie après la neige!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 7:59 | |
| Merci Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici on parle seulement de neige et poudrerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 8:01 | |
| La neige vient de commencer ici!!! Ça tombe!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 8:10 | |
| Oh là, l'hiver commence chez vous, la neige tombe tous les jours depuis peu chez vous. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 8:12 | |
| Bon Mercredi et bonne tempete...qui fera la joie des tout petits | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 8:13 | |
| - Nancyf a écrit:
- Bon Mercredi et bonne tempete...qui fera la joie des tout petits
Et des grands [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 8:34 | |
| Ici on devrair recevoir 25 cm.Ça va vraiment avoir l'air de l'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 8:41 | |
| Ouh là, oui 20 cm c'est beaucoup, vous allez devoir pelleter et pour rouler ça ne va pas être bien gai. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 10:42 | |
| Ouf! la tempête à commencer tôt ici en Outaouais, et le vent est très fort! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai regardé dehors et j'ai dit à mon chum et bien je pense que je bouge pas d'ici, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai 35min. de route à faire et ce sans le trafic......donc ce matin s'aurait été l'enfer un bon 1hr30 de conduite, je regardais sur le poste de télé où on voit la circulation....c'était pas jojo. De toute façon nous avons un rendez-vous ce soir pour le vaccin de la AH1NI, donc j'aurais du partir plus tôt à cause de la tempête. Le stress du traffic pour quelques heures de travail en valait pas la chandelle. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 10:43 | |
| Très mignonne ton image Jany. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 12:53 | |
| Nico, tu as pris la bonne décision! Inutile de s'exposer inutilement dans ces conditions!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 15:06 | |
| Oui, Jeannine! Je rentre tout juste de pelleter la terrasse. Il en est tombé pas mal!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 15:09 | |
| Bon courage à vous tous, avec toute cette neige. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 15:14 | |
| - Nicole C a écrit:
- Oui, Jeannine! Je rentre tout juste de pelleter la terrasse. Il en est tombé pas mal!!!
voilà un peu d'aide virtuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 15:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop drôle ton image Jeannine. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 19:18 | |
| finalement plus de peur que de mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques cm seulement et pas mal de vent | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Déc 2009 - 19:27 | |
| Plus que quelques cm, big!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mar 15 Déc 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
| |
|
| |
| Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
|