| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 21 Aoû 2013 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 9 Sep 2013 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 9 Sep 2013 - 20:53 | |
| Bonne Semaine à vous tous, à toi aussi Nicole! Toujours de belles images!
Une autre semaine qui va passer vite! Conge demain pour moi, et conge le week-end-end prochain!
Je prévois cuisiner avec ma Mijoteuse demain, relaxer et regarder un bon film...on annonce de la pluie!
Ré-Bonne semaine à vous tous! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 10 Sep 2013 - 9:27 | |
| Bon congé alors, Julie!!! L'automne est à nos portes et ça donne envie de cuisiner de bons petits plats! | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 10 Sep 2013 - 23:55 | |
| J'ai fait un pain de viande à la Mijoteuse, recette de Ricardo! Je cais goûter jeudi, ce sera mon lunch! Je me congèles une batch! Semblerait que c'est très bon! Ma mère l'a fait et a adorée! Si jamais ca fais fureur de mon côté, je vous mettrai la recette! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 11 Sep 2013 - 10:21 | |
| Super Julie! les recettes de Ricardo sont toujours très bonnes! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 16 Sep 2013 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 23 Sep 2013 - 7:45 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 30 Sep 2013 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 30 Sep 2013 - 9:06 | |
| Merci Nicole, à toi aussi, une belle semaine. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 6 Oct 2013 - 19:36 | |
| Je vous souhaite une belle et bonne semaine à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Oct 2013 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Oct 2013 - 8:06 | |
| Bonne semaine Nicole. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Oct 2013 - 8:09 | |
| Merci Martine! A toi aussi! Tes vacances approchent!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Oct 2013 - 8:26 | |
| Oui dans un petit deux semaines, normalement. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Oct 2013 - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Oct 2013 - 22:43 | |
| Bonne semaines à vous tous!
Martine les vacances approchent yessssss! C'est toujours plus long à la fin....quand on sent que ca approche! Courage!
Ici l'automne est très arrivée cette semaine! Les feuilles multicolores, le temps plus frais...et quand je me lèves le matin pour aller travailler, il fait noirrrr! Beurk!
Ils disent que chaque saison vaut la peine d'être vécue, on s'en reparleras! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 8 Oct 2013 - 2:15 | |
| Bon courage pour vous avec l'automne et ensuite le gros hiver. Je déteste l'hiver, ici c'est beaucoup trop long et en plus nous n'avons pas eu du tout de printemps. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Oct 2013 - 8:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Oct 2013 - 21:17 | |
| Ah! Ces belles images du sud! Avec les journées qui raccourcissent ici, c'est le cas de le dire, on commence à rêver! On lâche pas Nicole, encore 5 mois! Très encourageante ce soir moi! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 15 Oct 2013 - 9:32 | |
| On va finir par y arriver Rhum-Salsa!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 21 Oct 2013 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 28 Oct 2013 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 3 Nov 2013 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 25 Nov 2013 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|