| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Bonne semaine tout le monde Lun 26 Jan 2009 - 3:58 | |
| Il est 4 heures du matin ici, il est l'heure pour moi d'aller faire dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passer une belle semaine et j'espère qu'il ne fera pas trop froid chez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 26 Jan 2009 - 7:55 | |
| Merci Missou, bonne nuit, et bonne semaine à vous tous sur le forum. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 26 Jan 2009 - 9:11 | |
| Il était grand temps que tu ailles dormir, Missou! Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 26 Jan 2009 - 20:21 | |
| Quelle journée de cabochon!!!!! Je me suis endormie vers 5 heures finalement et je me suis réveillée à 6h30!!!! À 7 heures Jean vient me voir pour me confirmer que je devais aller reconduire ma fille à l'école, c'était une journée de congé et elle avait une pratique pour un spectacle à l'école. Je me prépare donc et lorsque je sors pour faire partir l'auto, elle ne part pas. La batterie est neuve d'il y a quelques semaine et c'est la première fois que la voiture ne veut pas partir quand il fait très froid. Finalement, le gars d'hydro-Québec boost ma voiture et je vais reconduire ma fille avec 1h30 de retard. Je reviens à la maison, me repose un peu et vais au garage à 1h15 pour la faire vérifier et faire faire le changement d'huile en même temps. C'était un senseur le problème finalement et il est encore garantit... Une chance... À cause du stress et du manque de sommeil, je suis revenue à la maison avec une bonne migraine J'ai fait une petite sieste, mais j'ai encore mal. Jean avait une cliente après son travail et il va me travailler le cou à son retour vers 9h45 ce soir. J'ai hâte | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 26 Jan 2009 - 22:18 | |
| Mauvaise journée en effet, Missou!!! As-tu recommencé à faire de l'insomnie??? | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 27 Jan 2009 - 1:07 | |
| Bonjour mon amie. Prends bien soin de toi. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 27 Jan 2009 - 2:40 | |
| Oui bien dur journée que tu as eu, j'espère que tu as peu passé une bonne nuit après tout cela. Bon courage. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 27 Jan 2009 - 5:57 | |
| Je me suis réveillée à 4 heures et j'ai encore la tête sensible Je vais utiliser mon bon vieux truc quand mon mal de tête sera passé. Passer une nuit sans dormir et me forcer à ne pas dormir le lendemain avant mon heure habituelle. Normalement ça marche. J'espère que c'est toujours le cas. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 27 Jan 2009 - 6:21 | |
| Bien bon courage, moi cette nuit à 2 heures je n'arrivais pas à dormir, je n'étais pas bien, mais quoi j'en sais rien, ce matin ça va mais à 5h30, j'étais réveillais et j'ai attendu 6h30 pour me lever.
On pourrait se serrer la main pour le sommeil. | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 27 Jan 2009 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 27 Jan 2009 - 7:45 | |
| Bon courage, nous plus de neige pour le moment, mais l'hiver est loin d'être fini, mais par rapport à vous on n'a pas à se plaindre, vos hivers sont bien plus rigoureux. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 27 Jan 2009 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 27 Jan 2009 - 8:26 | |
| Heureusement que ce n'est pas aujourd'hui car ce midi je vais aller manger avec mes anciens collègues de travail!!! :faim: | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 27 Jan 2009 - 8:31 | |
| Je te souhaite un bon repas entre collègues. Moi à 14h30 j'ai un beau soleil qui inonde ma salle à manger. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 27 Jan 2009 - 8:43 | |
| Ici aussi il fait soleil avec -17C!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 27 Jan 2009 - 8:59 | |
| Non moi j'ai 11,3 degrés donc c'est bien. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 23 Fév 2009 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Bonne Semaine !! Lun 16 Mar 2009 - 7:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOUS LE SOLEIL ET UN TI-PEU DE CHALEUR BYE JANY | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 16 Mar 2009 - 11:06 | |
| Bonjour et bonne semaine tout le monde!!! Ici, il fait -4, mais il fait soleil... Le printemps s'en vient!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 16 Mar 2009 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 5 Avr 2009 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 6 Avr 2009 - 1:42 | |
| Bonne semaine tout le monde, nous voilà à lundi de nouveau, et il me reste deux semaines avant mon départ. chouette | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 6 Avr 2009 - 3:02 | |
| Bonne semaine tout le monde!!!Qu'elle soit douce et agréable pour tous!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|