roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Les nouveaux logements sociaux de Dubaï Dim 22 Fév 2009 - 15:49 | |
| Les nouveaux logements sociaux à Dubaï Les temps sont durs mais à ce point là ! Tant pis, on s'adaptera... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La maison de mon jardinier est la seconde à partir de la droite. La mienne vous la verrez plus loin. je ne voulais pas l'avoir sur le dos en permanence. Vous comprenez, l'aire gazonnée étant si importante qu'il me fallait des gens de maison. Mais de là à ce qu'ils habitent à coté de moi... Non ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est sympa, Non ? Si j'avais su j'aurais du en louer une pour recevoir mes amis; Malheureusement il n'y avait plus de place. Au 115, Ils ont eu trop de demandes d'hébergement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mienne on la voit bien maintenant. Elle est en bas à droite de la photo. C'est la blanche ! J'espère qu'elle plaira à mes amis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là vous la voyez bien. les services sociaux sont vraiment sympas. Ils m'ont prêté un hélicoptère pour la survoler avant de me faire le bail. Vous avez vu la surface de terrain que j'ai? C'est génial. je pourrai cultiver mes tomates et mes potirons. Anne marie sera ravie. On dépensera moins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est un peu les uns sur les autres mais pour éviter les disputes ils nous ont creusé à chacun sa piscine. C'est pas Sarkosy qui ferait ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les nouveaux logements sociaux de Dubaï Jeu 26 Fév 2009 - 23:34 | |
| Assez extraordinaire!!! C'est vraiment la démesure!!!! | |
|