Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage

Partagez
 

 Nouveautés à Charlotte en Caroline du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Nouveautés à Charlotte en Caroline du Nord Ca10

Nouveautés à Charlotte en Caroline du Nord Empty
MessageSujet: Nouveautés à Charlotte en Caroline du Nord   Nouveautés à Charlotte en Caroline du Nord Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 15:38

Loisirs en plein air, hébergements uniques, arts et culture, excellents restaurants... la Caroline du Nord propose tout cela dans ses charmantes petites villes et ses villes dynamiques; on y trouve de tout pour tous! Explorez les plus hauts sommets de l’est des États Unis et 500 km de rivages naturels. Depuis plusieurs décennies, Charlotte s’est transformé en un centre urbain excitant plein de centres de divertissement, d’équipes sportives, de restaurants et d’hôtels – tous facilement accessibles par un réseau de tramways. Et ce n’est que le début. On note quelques nouveautés du côté de la ville américaine.

Trois hôtels, incluant un Ritz-Carlton, un hôtel boutique de la marque W, Aloft et l’Hotel Sierra (suites seulement) ajouteront du piquant à la Queen City en 2009 et 2010.

Les grands attraits de Center City, comme les 267 000 pieds carrés de l’EpiCentre, forment en ce moment la destination de choix à Charlotte. C’est un labyrinthe varié comprenant un bistro italien, un resto-grill magnifique, un pub irlandais, un bowling, un cinéma, un piano-bar à deux instruments, un comptoir de burgers et un «diner» qui sert des déjeuners.

De nouveaux attraits, le BlackFinn Restaurant et le Saloon, de New York, sont parfaits pour les amateurs de sports avec leurs 32 télés à grands écrans. Les franchises populaires d’alimentation rapide se retrouvent aussi près des Strike City Lanes. Ce bowling inhabituel compte 18 allées stylées, une pizzeria Libretto’s de 4700 pieds carrés et deux grandes salles privées.

La nuit venue, il y a le Howl at the Moon. Les musiciens y jouent du piano, du saxophone, de la guitare et de la batterie au goût de n’importe quel spectateur. On va aussi au bar country Dale Earnhardt, Jr.’s Whisky River. L’endroit est plutôt spécial avec son palmarès Top 40, son décor chic, son bar décoré à la mode de l’Ouest et son beau taureau de rodéo mécanique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 704-331-2715




© Logimonde Inc. Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés à Charlotte en Caroline du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orchidée nord américaine[ou les trouver]
» Petite visite à Montréal - besoin d'idées et de suggestions
» [Coilodera sp] Coilodera nord-est du Laos
» [Table] LC6 Le corbusier
» [Tibiotrichius sp] trichini du Nord-Laos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Amérique du Nord-
Sauter vers: