jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Bon anniversaire Lipette Mar 17 Fév 2009 - 18:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lipette! Je te souhaite beaucoup de bonheur,des petits et des grands, des sous, un peu ...beaucoup ...et ...des voyages ,autant que possible ...palmes aux pieds et index sur le déclencheur... | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lipette Mar 17 Fév 2009 - 18:48 | |
| Joyeux anniversaire Lipette!!! Je te souhaite plein de belles choses!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lipette Mar 17 Fév 2009 - 18:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci grace à toi Christian a fait cette photo | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lipette Mar 17 Fév 2009 - 18:57 | |
| Bon je suis d'accord le cœur est mal fait mais il y avait de la houle. Mais je te souhaite tout plein de voyages pour faire tout plein de photos. | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lipette Mer 18 Fév 2009 - 1:39 | |
| Je te souhaite à mon tour un très très bon anniversaire Lipette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lipette Mer 18 Fév 2009 - 8:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lipette | |
| |
|