Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Les Yachts de Seabourn Ven 13 Fév 2009 - 16:13 | |
| Voici une offre qui est dure à battre. Les Yachts de Seabourn, une compagnie de croisière de très grand luxe, offre un rabais sans prècèdent de 60% sur toutes les catégories de cabines. Avec des prix commençant à seulement 2 763$US, c'est l'opportunité rêvée de faire l'expérience de la vie sur Seabourn. Il n'y a qu'un seul bémol... Cette vente ne dure que jusqu'à lundi le 16 février 2009.
Un petit rappel que cette compagnie a gagné le prix de la meilleure compagnie de croisière sur petit bateau l'année dernière. Ce prix est remis par Condé Nast Traveler Reader’s Choice Awards.
Sur ces bateaux de croisières, les cabines ne sont que des suites, tous les repas, le vin et les spiritueux, ainsi que le pourboire sont inclus dans le prix mentionné plus haut.
Ces rabais ne sont disponibles que sur les nouvelles réservations effectuées entre le 9 et le 16 février 2009. Ils ne peuvent être jumelés à aucune autre offre. Les prix sont pour chaque personne, en occupation double. Les prix sont en dollars américains et n'incluent pas les taxes. Certaines restrictions s'appliquent. | |
|
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Les Yachts de Seabourn Sam 14 Fév 2009 - 14:03 | |
| si on veut vivre une sortie luxe, oui ça c'est intéressant. Moi je ne souscrirai pas. Je préfère ce qui est authentique. | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Les Yachts de Seabourn Sam 14 Fév 2009 - 15:28 | |
| Les personnes qui voyage sur Seabourn doivent être bien contente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Yachts de Seabourn | |
| |
|