Bonjour tout le monde!
Vous aurez sans doute remarqué sur le portail que le forum a formé un partenariat avec trois autres forums sur les voyages. Je me permets de vous les présenter.
En premier lieu, il s'agit du
Forum Infos République Dominicaine, administré par Fabrice (Batboy78), où je suis déjà modératrice depuis quelques années. C'est un peu grâce Fabrice que j'administre maintenant mon propre forum. Il m'a d'abord donné la chance d'être modératrice sur le sien et j'ai alors pu voir un peu les dessous d'un forum. Ça m'a donné le goût d'aller plus loin.
Notre Jardin Secret était partenaire du
Forum Infos République Dominicaine. Il allait donc de soi que
Nos Secrets de Voyage le devienne à son tour.
Notre deuxième partenaire est administré par Tiotiti, le forum
Tierra Dominicana. Tiotiti a eu la générosité d'héberger jusqu'à ce jour les rescapés de
Notre Jardin Secret sur son propre forum. Il a même créé une section pour nous et m'a nommée modératrice de son forum. Il n'en fallait pas plus pour que je lui exprime toute ma reconnaissance en créant un espace pour lui à mon tour. Merci Tiotiti!
Le troisième partenaire est le forum
Voyages Infos, administré par Arawak qui était membre de
Notre Jardin Secret. Suite à sa fermeture, il a créé son propre forum qui a aussi accueilli des rescapés de
Notre Jardin Secret. C'est donc avec plaisir que nous avons formé ce partenariat.
En cliquant sur chacun de ces logos sur le portail, vous serez automatiquement redirigés vers le forum concerné.
Si nous sommes tous sur ce forum en ce moment, c'est en grande partie grâce à ces trois forums qui nous ont permis de garder contact. Je souhaite donc une longue association avec ces trois forums européens qui nous permettent d'accueillir ici nos amis francophones d'outre-mer.
Je sais d'ores et déjà que vous réserverez un accueil chaleureux aux nouveaux membres qui pourraient nous visiter grâce à ces partenariats.
Nicole C