Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partenariats

AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : Partenariats Ca10

Partenariats Empty
MessageSujet: Partenariats   Partenariats Clock210Ven 24 Oct 2008 - 0:14

Bonjour tout le monde!

Vous aurez sans doute remarqué sur le portail que le forum a formé un partenariat avec trois autres forums sur les voyages. Je me permets de vous les présenter.

En premier lieu, il s'agit du Forum Infos République Dominicaine, administré par Fabrice (Batboy78), où je suis déjà modératrice depuis quelques années. C'est un peu grâce Fabrice que j'administre maintenant mon propre forum. Il m'a d'abord donné la chance d'être modératrice sur le sien et j'ai alors pu voir un peu les dessous d'un forum. Ça m'a donné le goût d'aller plus loin.
Notre Jardin Secret était partenaire du Forum Infos République Dominicaine. Il allait donc de soi que Nos Secrets de Voyage le devienne à son tour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre deuxième partenaire est administré par Tiotiti, le forum Tierra Dominicana. Tiotiti a eu la générosité d'héberger jusqu'à ce jour les rescapés de Notre Jardin Secret sur son propre forum. Il a même créé une section pour nous et m'a nommée modératrice de son forum. Il n'en fallait pas plus pour que je lui exprime toute ma reconnaissance en créant un espace pour lui à mon tour. Merci Tiotiti!

Le troisième partenaire est le forum Voyages Infos, administré par Arawak qui était membre de Notre Jardin Secret. Suite à sa fermeture, il a créé son propre forum qui a aussi accueilli des rescapés de Notre Jardin Secret. C'est donc avec plaisir que nous avons formé ce partenariat.

En cliquant sur chacun de ces logos sur le portail, vous serez automatiquement redirigés vers le forum concerné.

Si nous sommes tous sur ce forum en ce moment, c'est en grande partie grâce à ces trois forums qui nous ont permis de garder contact. Je souhaite donc une longue association avec ces trois forums européens qui nous permettent d'accueillir ici nos amis francophones d'outre-mer.

Je sais d'ores et déjà que vous réserverez un accueil chaleureux aux nouveaux membres qui pourraient nous visiter grâce à ces partenariats.

Nicole C
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com

Partenariats
Page 1 sur 1