| Bon retour au pays Batboy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Bon retour au pays Batboy Mar 10 Fév 2009 - 7:51 | |
| Ne sois pas trop triste, les vacances vont revenir dans quelques mois...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour au pays Batboy Mar 10 Fév 2009 - 9:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon retour parmi nous!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour au pays Batboy Mar 10 Fév 2009 - 9:59 | |
| Bon retour parmi nous Fabrice mais c'est demain, ton retour en France. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour au pays Batboy Mar 10 Fév 2009 - 11:57 | |
| Ce n'est pas grave, il décolle aujourd'hui mais il ne sera en France que demain, décalage horaire oblige. | |
|
| |
batboy78 Membre novice
Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Les vacances! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour au pays Batboy Jeu 12 Fév 2009 - 11:01 | |
| Merci à tous! Encore des vacances fabuleuses avec tous mes amis sur place. Promis je vous raconterai... | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour au pays Batboy Jeu 12 Fév 2009 - 12:06 | |
| Bonjour Batboy, j'ai hâte de voir ton CR | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour au pays Batboy Jeu 12 Fév 2009 - 12:58 | |
| Bon retour parmi nous Batboy, contente que tu es passé de superbes vacances. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour au pays Batboy Mar 24 Fév 2009 - 23:24 | |
| J'espère que ton retour s'est fait sans problème, Fabrice!!! Pierre et moi sommes très contents de la soirée que nous avons passée ensemble. Nous en gardons de très bons souvenirs!!! | |
|
| |
batboy78 Membre novice
Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Les vacances! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour au pays Batboy Mer 25 Fév 2009 - 6:25 | |
| Merci Nicole, le retour a été bon, j'ai dormi une bonne partie du vol! Je garde également un super souvenir de notre rencontre. Vous êtes adorables tous les deux. Gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour au pays Batboy | |
| |
|
| |
| Bon retour au pays Batboy | |
|