Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: C'est là que ma fascination pour les croisières a commencé Lun 9 Fév 2009 - 16:55 | |
| | |
|
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: C'est là que ma fascination pour les croisières a commencé Lun 9 Fév 2009 - 18:49 | |
| Oh moi aussi, l'emission repassait dernierement au canal souvenir...vraiment drole de voir les prises de vue qui sont souvent fait en studio, mais qui parfois sont tournées sur le bateau | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: C'est là que ma fascination pour les croisières a commencé Mar 10 Fév 2009 - 7:41 | |
| Je rêvais d'aller travailler sur un bateau moi. Maintenant, je voudrais vivre sur un bateau | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: C'est là que ma fascination pour les croisières a commencé Mar 24 Fév 2009 - 22:56 | |
| Ce video me rappelle des souvenirs. J'aimais bien regarder cette émisssion!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est là que ma fascination pour les croisières a commencé | |
| |
|