| Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Lun 9 Fév 2009 - 14:52 | |
| Je suis très contente car aprés Picasso une grande expo en plus. Celle ci a lieu à l'Institut du monde Arabe construite par une connaissance l'architecte Jean Nouvelle et qui s'intitule "Bonaparte et l'Égypte", je suis très excitée. Et l'après midi ce sera la nouvelle cité de l'architecture et du patrimoine au Trocadéro.
Donc jeudi c'est Paris. Mercredi soir réunion très politique sur la crise et ses répercussion sur l'humanitaire au plan mondial. Remuage de cerveaux à fond et pas que le mien, passage du président et une auditrice libre sa femme. Nous savons dors et déja que les grands entrepreneurs vont nous dire nous allons essayer de nous sauver d'abord et après nous recommencerons à vous aider. Alors comme tous j'espère.
Lydie | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 7:14 | |
| Bon je comprends mieux le pourquoi tu te levais en même temps que moi. Tu auras donc mon message ce soir. Bises | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:15 | |
| Je vais aller me coucher et unr apide passage pour vous dire à quel point j'ai passé une bonne journée, la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:19 | |
| Au dessus et ci dessous l'Institut du monde arabe et son expo temporaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:25 | |
| Vous avez bien entendu reconnu la pierre de Rosette au dessus et ci dessous la façade entière de l'institut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:30 | |
| Le restaurant libanais trés sympa et que je connais et où pour 13,50€ on mange un assortiment de mezze et plat de viande et de bulghour fabuleux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:31 | |
|
Dernière édition par Lydie T le Mar 3 Mar 2009 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:36 | |
| J'y ai mangé avec ma meilleure amie Sylvie pendant que le reste de la troupe était ailleurs, nous étions fourbues et avions trés mauvaise mine. Le vent de la nuit précédente ne m'ayant laissé que 4h de sommeil. Pas de critique sinon plus de photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:39 | |
| Aprés le thé à la menthe et les pâtisseries orientales vient le moment de partir en métro jusqu'à Passy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette partie du métro est aérienne | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:41 | |
| Puis direction les quais de Seine et le palais du Trocadéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:45 | |
| Bien méditer la phrase du frontispice au dessus et maintenant la cité de l'architecture er du Patrimoine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et toujours la tour eiffel | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 18:58 | |
| Enfin un bloc d'habitation de le Corbusier issu de le cité radieuse de Marseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 19:01 | |
| Une petite dernière pour le route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ange au sourire de la cathèdrale de reims et dodo | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 19:02 | |
| Voilà apré avoir partagé mes photos avec vous je vais partager mon lit avec mon mari... Le libais le top | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 19:03 | |
| Bien sur le libanais le top | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie Jeu 12 Fév 2009 - 19:49 | |
| Tu as passé une super belle journée. Merci de la partagée avec nous. Les photos sont très belles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie | |
| |
|
| |
| Bonaparte et l'Egypte, la cité de l'architecture et du patrimoine. Lydie | |
|