| Ulysse... c'est moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Ulysse... c'est moi Jeu 23 Oct 2008 - 19:11 | |
| Connu depuis des siècles pour avoir permis à des milliers de voyageurs de s'informer et d'informer les autres sur leur destination soleil à venir. Je tiens mon site web depuis plus de 15 ans. Connu aussi dans certains forums comme celui qui ose dire ce qu'il pense sans mâcher ses mots, ce qui ne plait pas toujours ! Bien le bonjour à tous et à toutes. Bonne chance à ton nouveau forum Nicole. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Ulysse... c'est moi Jeu 23 Oct 2008 - 19:14 | |
| Bienvenu Ulysse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ceci est une mosaïke d'Ulysse | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: Ulysse... c'est moi Jeu 23 Oct 2008 - 19:15 | |
| Superbe mosaïque. C'est surprenant comme ça me ressemble. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Ulysse... c'est moi Jeu 23 Oct 2008 - 19:16 | |
| Je l'ai créée en pensant voir à toi et à Google :P | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ulysse... c'est moi Jeu 23 Oct 2008 - 22:04 | |
| Et bien Ulysse c'est un honneur de te compter parmi les membres de ce forum!!! J'espère que ton expérience de voyages nous profitera et que tu oseras partager avec nous quelques secrets de voyage!!! Au plaisir de te lire!!!
Dernière édition par Nicole C le Dim 26 Oct 2008 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Ulysse... c'est moi Ven 24 Oct 2008 - 0:24 | |
| Bienvenue Ulysse. J'ai visité ton site plusieurs fois et je l'ai trouvé très réaliste. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ulysse... c'est moi Ven 24 Oct 2008 - 0:26 | |
| Moi aussi je l'ai visité souvent. Je lui ai même envoyé 2 ou 3 compte-rendus avant que les forums ne soient tant à la mode!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Ulysse... c'est moi Dim 26 Oct 2008 - 18:24 | |
| Ulysse.. je ne suis plus la plus âgée:batailleur: | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Ulysse... c'est moi Dim 26 Oct 2008 - 18:36 | |
| Re- plaisir de vous revoir | |