Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Ca10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Lun 26 Jan 2009 - 13:31

Lydie qui revient de cet hôtel me laisse savoir que plusieurs changements sont en cours dans cet hôtel. Notamment le bâtiment 4 dont les suites sont presque toutes équipées progressivement d'écran plats et de bains tourbillons, d'un service de conciergerie réelle 24/24 heures, d'un menu d'oreillers, 12 au choix.

La concurence du Dreams tire les prestations vers le haut.

Donc pas de surclassement et le taux de remplissage est à 100% sur tout l'hôtel jusqu'à mi avril.

Ce sont donc d'excellentes nouvelles!!!


Dernière édition par Nicole C le Mar 27 Jan 2009 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Fr10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mar 27 Jan 2009 - 5:07

J'aimerai bien y retourner mais les prix sont chers par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Ca10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mar 27 Jan 2009 - 7:08

ici aussi les prix sont élevés
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Fr10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mar 27 Jan 2009 - 7:43

Oui, mais encore plus cher pour nous, car le billet d'avion est déjà plus cher, comme on est plus loin que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Ca10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mar 27 Jan 2009 - 8:27

Et s'ils continuent de faire des améliorations, les prix vont encore plus augmenter!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Fr10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mar 27 Jan 2009 - 8:30

Bien pour ma part, je testerai ceux que je n'ai pas encore fait, le palace, le canoa et le catalonia, si les autres sont trop chers, faudra bien ou alors aller autre part.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Ca10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mar 27 Jan 2009 - 11:24

Le probleme a la romana c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'hotel, donc les prix sont un peu plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Fr10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mar 27 Jan 2009 - 12:52

Oui tu as raison, tu veux dire Bayahibe, car les hotels sont à Bayahibe et Dominicus, car à la Romana il y a d'autres hotel comme le grand bahia principe la Romana.

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi la chaine Dream, l'ont appelé dreams la romana, plutot que Bayahibe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Ca10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mar 27 Jan 2009 - 14:10

Martine,

au Québec les destinations portent le nom de la ville où est situé l'aéroport où on arrive. Donc pour Bayahibe, c'est la Romana même si on va en réalité à Bayahibe. Dans les catalogues et sur les sites internet des agences de voyages c'est ainsi que les destinations sont appelées.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Fr10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mar 27 Jan 2009 - 14:21

Bien pas chez nous, c'est une différence, on nous dit que c'est un hotel de Punta Cana, ou Puerto Plata ou Bayahibe ou ..., car pour nous on atterrit les trois quarts du temps à Punta Cana.
Les deux fois ou je suis allée à Bayahibe, j'ai atteri à Punta Cana, donc on a plus de deux heures de route.
Et la seule fois ou je suis allée à Punta Cana, j'avais atteri à La Romana, et bien sur j'avais eu deux heures de route mais dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre VIP
Membre VIP
roger


Vierge Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Fr10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mar 27 Jan 2009 - 16:55

Moi je pense qu'il faut s'adapter et ne pas se fixer à un endroit en particulier. Il faut aussi savoir sauter sur une belle opportunité quand l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Ca10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mar 27 Jan 2009 - 18:24

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Fr10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mar 27 Jan 2009 - 19:46

Pour ma Martine,

De loin la plus jolie plage est celle du Coral Canoa tous ceux que j'ai rencontré l'aiment beaucoup. De plus ça a l'air sympa, animé mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Fr10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mer 28 Jan 2009 - 3:10

Merci Lydie, j'aimerai retourner à l'Iberostar mais les finances ne peuvent pas;
On ne sait pas si on part cette année et encore pire, on ne sait pas ou ?
Tout est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Fr10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mer 28 Jan 2009 - 18:24

J'ai fait le même triste constat.

Pour les français, je signale que Jet Tours fait jusqu'au 19 février des promos sur ses Eldoradors sur les mois de février,mars et avril et mai et juin une opération vol à 1€ pour le 2émé adulte sur 12 Eldoradors dont celui où j'étais en septembre dernier en Tunisie.. Je trouve que cela vaut le coup car pendant les vacances scolaires l'adulte paye la semaine supplémentaire + 1€, si il y a 2 adultes ce sont 4 qui partent dont 2 à prix réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Fr10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Mer 28 Jan 2009 - 19:17

Je tenais à vous dire que" mon humeur voyageuse "est en cours de gestation et que ça avnce et que ça prend du temps

J'pense à vous les cousins
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Fr10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Jeu 29 Jan 2009 - 4:01

Tu as vu cela où Lydie ? car j'ai le catalogue Jet tours printemps été et je ne vois pas d'offre à 1 euros pour le vol de second adulte.
Sur la Fram oui, mais c'est l'hébergement à 1€ mais pas le vol .
Sur jet tours, on peut encore avoir des réductions pour Victor car il est encore dans l'année de ses douzes ans.
Mais je n'ai rien vu d'autre , enfin si 30 euros par adultes pour réservation tôt.
Nous regardons pour l'Egypte car les caraïbes cette année sont trop chères pour nous.

On regarde pour l'Eldorador Sunrise Select Mamlouk Palace, leur nouvel Eldorador.
Tu peux voir si il bénéficie de la réduction que tu indiques.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Fr10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Jeu 29 Jan 2009 - 10:49

Je l'ai vu à mon agence Jet Tours je te le scanne et je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Fr10

Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210Jeu 29 Jan 2009 - 11:46

Ok Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe   Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayahibe et Dominicus se transforment
» bayahibe 11/10
» IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Caraïbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser