Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une fille aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une fille aveugle Ca10

Une fille aveugle Empty
MessageSujet: Une fille aveugle   Une fille aveugle Clock210Mar 6 Jan 2009 - 9:43

Une fille aveugle se détestait tellement parce qu'elle était aveugle. Elle haïssait tout le monde sauf son ami de garçon.
Il était toujours là pour elle. Un jour, elle lui dit "Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi.".

Un jour, quelqu'un lui a fait le don de ses yeux. Quand les bandages ont été enlevés, elle fût capable de tout voir incluant son ami de garçon. Il lui demanda, "Maintenant que tu peux voir le monde, te marieras-tu avec moi?" La fille le regarda et vu qu'il était aveugle aussi.

La vue de ses paupières fermées la bouleversa. Elle ne s'attendait pas à ça. La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie
la mena à refuser de le marier. Son ami quitta en pleurs et quelques jours plus tard lui écrivit une note qui disait : "Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens ils étaient les miens."

Voici comment le cerveau humain fonctionne souvent quand notre état change. Seulement très peu de personnes se rappellent ce qu'était la vie avant, et qui était toujours à leurs côtés dans les situations les plus douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
 
Une fille aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille c'est fait rentrer dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser