Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bon retour Martine!

Aller en bas 
+3
Martine
Rhum-Salsa
Nicole C
7 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Martine! Ca10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Sam 3 Mai 2014 - 19:34

Déjà terminées les vacances!!!

J'espère qu'elles t'ont plu!!!

Bon retour et courage pour la reprise!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Bon retour Martine! Ca10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Sam 3 Mai 2014 - 20:45

Bon retrait Martine!

J'espère que tu as passe de belles vacances!

Bon courage pour le retour!

 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Martine! Fr10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Dim 4 Mai 2014 - 6:40

Bon bien nous voilà de retour, après une superbe semaine ensoleillée, que rêver de mieux, soleil, chaleur, ciel bleu, ballades, repos et de bons repas.

Sauf le TO Thalasso numéro, après tous les changements d'horaire et de compagnie aérienne 4 en tout. A l'arrivée pas de bus pour nous transférer à l'hôtel, on pensait à une blague mais non. Pas de bus avant 1 à 2 heures d'attente, mais les agents de voyage sur place ont bien géré et ont réquisitionné les bus locaux de transport qui étaient en attente de passagers.
Ensuite tout s'est bien passé, une très belle semaine jusqu'au retour et l'arrivée à l'aéroport.
Nous avons su l'horaire de notre vol de retour que le jeudi soir, nous volerons avec Vueling compagnie espagnole, et sur l'aéroport de Roissy au terminal 3.
Je vous joins la photo, c'est une personne qui était dans notre hôtel qui l'avait faite avec son téléphone et m'a envoyé la photo.
Alors en arrivant à l'aéroport, nous voyons notre vol affiché mais là surprise, nous devons atterrir à Orly, et notre voiture se trouve au parking à Roissy , comme tout le monde dans notre avion.
Didier va voir l'agent de voyage qui ne savait plus quoi faire, elle courrait de bureau en bureau, et elle nous dit qu'il y a des navettes à l'aéroport et quand on lui demande si elles sont gratuites ou payées par Thalasso, là elle se sauve, plus d'agent de voyage.
Thalasso savait très bien que l'on devait atterrir mais ne nous ont absolument pas prévenu.
J'ai téléphoné à ma fille de l'aéroport, je savais qu'elle était sur Roissy pour le week end, et elle nous propose de venir nous chercher avec une amie, elle n'a pas voulu que l'on prenne la navette Air France pour rejoindre l'aéroport de Roissy.
J'étais en contant avec la famille avec qui nous avions sympathisé et je lui ai demandé le prix de la navette, 21 euros par adulte et 10,50 par enfant.

Un grand merci à Thalasso qui vont recevoir un courrier en recommandé pour le préjudice que l'on a subit sur ce voyage.
La photo n'est pas très nette mais on arrive lire que nous devions atterrrir à CDG3.

Pour nous c'est fini, on paiera plus cher mais on ne voyagera plus jamais avec ce TO.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et merci à vous deux Nicole et  Rhum-Salsa.

La machine à laver a déjà tourné hier soir et ce matin deux autres encore, il fait du soleil et ça sèche bien dehors.
Il n'y aura plus qu'à repasser, et ce matin nous sommes aussi allés aux Halles faire le plein de fruits, légumes et produits laitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Martine! Ca10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Lun 5 Mai 2014 - 8:13

Vraiment désolant les problèmes que vous avez eus, Martine. Mais au moins vous avez passé une belle semaine! Tiens-nous au courant des suites!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Martine! Fr10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Lun 5 Mai 2014 - 8:27

Nous avons déjà téléphoné ce matin, et nous allons envoyer un courrier avec photo de la convocation pour Roissy.

Sinon la semaine a été super agréable, soleil, chaleur, ciel bleu, repos, ballades et en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Bon retour Martine! Ca10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Lun 5 Mai 2014 - 8:37

Bonjour Martine !

Oufff ! Quelle histoire ! C'est vraiment plate !

Mais, je suis contente de lire qu'entre le départ et l'arrivée, vous avez passé une agréable semaine.

Bon retour et bonne reprise,
xxx
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Bon retour Martine! Fr10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Lun 5 Mai 2014 - 8:56

Il faudrait créer un sous-forum, intitulé "Plans moisis", animé par Martine.  MDR-rire 

Heureusement que hormis ces déconvenues, l'essentiel des vacances se soit bien passé.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Martine! Fr10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Lun 5 Mai 2014 - 9:10

Lol, on va demander à Nicole alors de créer un sujet, il y aura surement d'autres qui auront peut-être aussi des déboires.

Merci Sylvie et Reivilo, nous avons effectivement passé une superbe semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Bon retour Martine! Be10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Lun 5 Mai 2014 - 14:07

Que d'émotions !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon retour Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Martine! Fr10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Lun 5 Mai 2014 - 14:15

Oui comme tu l'écris.
Je suis en contact avec une famille, et la réponse qu'elle a eu de Thalasso numéro 1, il propose 10% de réduction pour un prochain séjour valable un an.

Comme dit Didier, ils croient vraiment qu'après tout ce que nous avons subi, le stress et autres, on a envie de continuer à voyager avec eux.
Qu'ils se les gardent leur 10% c'est vraiment se fiche du monde.
Je vais leur envoyer un courriel aussi, et je vais leur dire que ce n'est pas la peine de nous proposer leur réduction.
Pour nous c'est fini, on ne voyagera plus jamais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Bon retour Martine! Fr10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Lun 5 Mai 2014 - 14:27

En tout cas, cela démontre une nouvelle fois que les Français tiennent à leur réputation de râleurs, toujours en train de se plaindre, toujours quelque chose à chialer, jamais contents, et Martine ne relève pas le niveau.  siffle 


Aïe, pas sur la tête ! frappe   langue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Martine! Fr10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Lun 5 Mai 2014 - 14:51

Réputation de raleurs, je ne connais pas grand monde qui serait heureux et ne dirait rien après ce que l'on a subit par ce TO.
Ah oui, j'aurai du leur dire merci  lol !!

Je ne le prends pas mal, et si tu savais ce que pense les habitants des Canaries sur les allemands !

Il y avait longtemps que l'on ne t'avait vu ici et toujours le mot pour te faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Bon retour Martine! Fr10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Lun 5 Mai 2014 - 15:01

MDR 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah mais moi aussi j'aurais eu les boules si ça m'était arrivé, et Dieu sait pourtant si j'ai tendance à être cool en vacances.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Martine! Fr10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Mar 6 Mai 2014 - 2:46

LOl, alors je suis bien française et fière de l'être na  Very Happy MDR excitée 
Revenir en haut Aller en bas
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Bon retour Martine! Ch10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Mer 7 Mai 2014 - 2:59

Quelle organisation pitoyable, heureusement que derrière cela vous avez quand même passé une semaine agréable! J'aurais fait comme toi, j'aurais refusé ces 10% de réduction, après une mauvaise expérience on a rarement envie de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Martine! Fr10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Mer 7 Mai 2014 - 3:27

Merci Shavhynn, pour les 10% c'est se fiche de nous.
Ils vendent beaucoup sur les ventes privées, genre groupon, ventes privées, showroom etc.
Nous ne connaissions pas ce TO, ils se disent créateurs de bien être et mon mari a ajouté, créateurs de problèmes.

Ce serait plus approprié  oui 
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Bon retour Martine! Fr10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Mer 7 Mai 2014 - 11:43

Cette histoire me rappelle la BD de Binet "Les Bidochon en voyage organisé", notamment avec Mme Bidochon qui ne retrouve plus la convocation.

Et quel est le nom complet de Mme Bidochon ? Raymonde Jeanne Martine Bidochon.  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par reivilo le Mer 7 Mai 2014 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Martine! Fr10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Mer 7 Mai 2014 - 11:59

Moi ça ne risquait pas de perdre, j'imprime en double exemplaire au cas, et là j'en avais 8 de convocations, que j'ai gardé au cas, ça aurait continué de changer.

Tu vois je ne suis pas encore Mme Bidochon, mais Madame, Yenaeumarre. oui 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Martine! Ca10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Mer 7 Mai 2014 - 21:47

Vous offrir 10% c'est vraiment pas fort!!!! T'étais-tu renseignée sur ce TO avant de réserver Martine???
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Martine! Fr10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Jeu 8 Mai 2014 - 2:53

Bien nous étions partis avec eux l'année passée et à part avoir reçu les convocations deux jours avant le départ, nous n'avions pas eu de problèmes.
Mais cette année, ils ont fait fort, et les personnes à l'aéroport ne veulent plus partir avec eux et nous de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Martine! Ca10

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210Jeu 8 Mai 2014 - 15:52

En effet! Après tout ça on n'a plus envie d'acheter avec eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour Martine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour, Martine!
» Bon retour Martine
» Bon retour, Martine!!!
» Bon retour Martine!!!
» Bon retour Martine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les souhaits du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser