Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super la décoration de Noël du forum

Aller en bas 
+4
jaanin
Nicole C
anastasia.r
Martine
8 participants
AuteurMessage
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Super la décoration de Noël du forum Fr10

Super la décoration de Noël du forum Empty
MessageSujet: Super la décoration de Noël du forum   Super la décoration de Noël du forum Clock210Lun 9 Déc 2013 - 8:27

Merci Nicole pour la belle décoration de Noël du forum.
ça nous met dans l'ambiance de Noël. applaudissement wow merci père Noël sapin santa 
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Super la décoration de Noël du forum Fr10

Super la décoration de Noël du forum Empty
MessageSujet: Re: Super la décoration de Noël du forum   Super la décoration de Noël du forum Clock210Lun 9 Déc 2013 - 8:40

merci bisous 

 père Noël bonhomme de neige sapin père Noël père Noël père Noël père Noël père Noël 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Super la décoration de Noël du forum Ca10

Super la décoration de Noël du forum Empty
MessageSujet: Re: Super la décoration de Noël du forum   Super la décoration de Noël du forum Clock210Lun 9 Déc 2013 - 22:36

Merci Martine et anastasia! Pas beaucoup de temps pour changer de thême alors j'ai simplement mis des photos du temps des Fêtes sur le portail et quelques décorations.  sapin bonhomme de neige père Noël 
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Super la décoration de Noël du forum Fr10

Super la décoration de Noël du forum Empty
MessageSujet: Re: Super la décoration de Noël du forum   Super la décoration de Noël du forum Clock210Mar 10 Déc 2013 - 2:54

C'est parfait Nicole, pas besoin de changer tous les ans, nous sommes un an sans les voir et pour nous, c'est toujours nouveau et beau. oui 
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Super la décoration de Noël du forum Be10

Super la décoration de Noël du forum Empty
MessageSujet: Re: Super la décoration de Noël du forum   Super la décoration de Noël du forum Clock210Mar 10 Déc 2013 - 4:27

C'est très bien Nicole  sapin 
Merci pour le temps que tu consacres à notre forum  smilie 
 traineau
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Super la décoration de Noël du forum Ca10

Super la décoration de Noël du forum Empty
MessageSujet: Re: Super la décoration de Noël du forum   Super la décoration de Noël du forum Clock210Mar 10 Déc 2013 - 6:45

poinsettia 


Ta page toute décorée me plait beaucoup, Nicole  !  

C'est l'fun de retrouver un petit air des Fêtes, même ici !

xxx bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Super la décoration de Noël du forum Ca10

Super la décoration de Noël du forum Empty
MessageSujet: Re: Super la décoration de Noël du forum   Super la décoration de Noël du forum Clock210Mar 10 Déc 2013 - 8:01

Merci encore!!! Une petite note de saison!!!  sapin église sapin 
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele


Lion Localisation : france departement de la corréze 19
Emploi/loisirs : peinture;voyages
Votre pays : Super la décoration de Noël du forum Fr10

Super la décoration de Noël du forum Empty
MessageSujet: Re: Super la décoration de Noël du forum   Super la décoration de Noël du forum Clock210Ven 13 Déc 2013 - 15:03

TRES REUSSI NICOLE BRAVO COMME CHAQUE ANNEE TOUJOURS AUSSI BEAU  père Noël sapin chandelles sapin sapin sapin 
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel.michele@hotmail.fr
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Super la décoration de Noël du forum Ca10

Super la décoration de Noël du forum Empty
MessageSujet: Re: Super la décoration de Noël du forum   Super la décoration de Noël du forum Clock210Sam 14 Déc 2013 - 9:23

Merci Michèle!!!  sapin sapin sapin 
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Super la décoration de Noël du forum Ca10

Super la décoration de Noël du forum Empty
MessageSujet: Re: Super la décoration de Noël du forum   Super la décoration de Noël du forum Clock210Sam 14 Déc 2013 - 20:56

Je trouve agréable d arriver sur le forum en Fête!! C est gaie, j aime beaucoup!! Bravo Nicole! Je viens peu ces temps ci, je suis occupée a diverses occupations et projets. Quand j aurai plus de temps, je reviendrai davantage avec plaisir!  oui  J ai hâte de vous lire, savoir ce qui arrive avec vous et suivre vos beaux projets de voyage!

Juste vous dire que de notre coté, nous quittons du 31 janvier au 28 février pour la Thaïlande!! Reste encore des détails a organiser mais avec la période des fêtes et les préparations qui y sont associées: cadeaux, nourritures, ajouté a l emploi qui demande pas mal ces temps ci, l investissement personnel dans le suivi de mon alimentation afin de perdre le poids que j ai pris les dernières années, l entraînement a la course a pied que j ai amorcée l été dernier dont quelques courses auxquelles j ai participé et auxquelles je suis inscrite, les préoccupations et plaisir liés a mes fils qui vivent des moments importants de leur vie dont la fin des études supérieurs de mon ainés, le dernier examen de l Ordre des Comptables Professionnels Agrées a été complété la semaine dernière :-) le plus jeune qui au printemps terminera aussi ses études est en pleine réflexion pour s acheter une maison donc quitter le nid familial, le déménagement de mes beaux-parents qui sont actuellement nos voisins vers une résidence de personnes âgées, l accompagnement de mon frère qui a un handicap et a plusieurs besoins de support et particulièrement depuis le décès de notre mère l été dernier.......bref beaucoup d occupations qui explique que j ai peu de temps pour venir :-)
Mais soyez assuré que je ne vous oublie pas et dès que j aurai retrouvé un peu de temps de libre, je viendrai vous lire avec plaisir! A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Super la décoration de Noël du forum Ca10

Super la décoration de Noël du forum Empty
MessageSujet: Re: Super la décoration de Noël du forum   Super la décoration de Noël du forum Clock210Sam 14 Déc 2013 - 21:12

Bonsoir alexo! Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Avec toutes tes occupations je comprends qu'il ne te reste plus de temps pour le forum!!! Mais la vie réelle passe avant le virtuel!!! Surtout que tu passes de beaux moments avec tes fils! Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de t'accueillir ici et tu seras toujours la bienvenue!!! Passe de très belles Fêtes en famille!!! Bisous!!  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Super la décoration de Noël du forum Ch10

Super la décoration de Noël du forum Empty
MessageSujet: Re: Super la décoration de Noël du forum   Super la décoration de Noël du forum Clock210Ven 20 Déc 2013 - 5:49

La nouvelle déco du forum est très chaleureuse Nicole, c'est juste ce qu'il faut. Je l'aime beaucoup aussi! Merci de nous l'avoir concoctée  bisous 

alexo, félicitation et également bonne chance à tes fils  Smile  Quant à toi, quelle belle nouvelle que ce voyage qui se profile, je te le souhaite merveilleux  oui 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Super la décoration de Noël du forum Ca10

Super la décoration de Noël du forum Empty
MessageSujet: Re: Super la décoration de Noël du forum   Super la décoration de Noël du forum Clock210Ven 20 Déc 2013 - 8:44

Merci Shavhynn!  père Noël sapin père Noël 
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Super la décoration de Noël du forum Empty
MessageSujet: Re: Super la décoration de Noël du forum   Super la décoration de Noël du forum Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Super la décoration de Noël du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue noel!
» Merci Nicole
» des super offres de VPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les souhaits du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser