Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon retour Lydie!!!

Aller en bas 
+5
Jany
Martine
alexo
Sylvie B
Nicole C
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 9:38

Je m'étais planté dans mes prévisions. Je me suis offert de sacrés trucs une fois sur place mais comme vous le dites à ce prix là ce n'est pas cher. Et puis ce sont mes sous et j'avais besoin de ça pour couper 7 mois de solitude totale.


Dernière édition par Lydie T le Jeu 18 Juil 2013 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 9:39

Excuse Martine, nos messages sont décalés.


Dernière édition par Lydie T le Jeu 18 Juil 2013 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 9:42

Le prix du bateau a doublé et le prix des chambres sur l'île aussi mais là car la chambre retenue n'avait pas d'eau chaude ni d'électricité. Pour la plongée, j'ai abusé c'était tellement beau et les sorties ont pris 25% avec la hausse du carburant mais je ne regrette pas.
Tu verras en lisant ça en valait la peine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 9:44

Lydie, je ne veux pas dire que tu as dépensé, et tu as eu bien raison d'en profiter à fond.
Mais je pensais que peut-être tu avais eu un imprévu, ou un problème.
Ce n'est pas un reproche bien sur.
Et tu as plus que raison de t'offrir de belles et bonne choses, ce n'est pas du tout dans le sens, ou je pense que tu le prends.


Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 9:46

Je n'arrive pas à t'envoyer de message en MP alors j'ai réécris mon message. J'ai tout reçu en décalébisous 
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 9:46

bon retour parmi nous Lydie ! c'est super de te retrouver, je vois que ton voyage a été à la hauteur de tes attentes.

moi pour ce prix là je signe tout de suite, il est où le formulaire ????

bon courage pour le tri des photos... tu n'es pas arrivée au bout...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 9:50

Je te remercie Anastasia. Ça va prendre du temps surtout que je veux avancer Zanzibar. Et puis je ne suis pas encore prête, mardi je monte à Paris déménager Mat et je redescend jeudi.
Nous avons ouvert compte en Finlande payé la caution de l'appartement là bas et je vais prendre le billet d'avion, bref, un peu surbookée Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 9:54

Ma Martine, j'ai rectifié j'ai compris après.
Mais aujourd'hui ça ne va pas top un gros orage arrive et je me dépêche d'écrire mes mails avant d'éteindre l'ordi, en plus il fait trés chaud 38° et je n'aime pas l'orage. En plus depuis hier je sais que mon homme ne rentrera pas semaine 36 mais semaine 39, 40 ou 41, hors nous sommes à Zanzibar semaine 41 et 42 et ça c'est vraiment pas cool faché 
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 10:23

Je sais pourquoi, en fait depuis le début, je n'ai jamais vidé ma boite de mp, pas que j'en reçoive beaucoup mais comme elle n'a jamais été vidée.

Tu peux m'envoyer maintenant, c'est ok, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 10:29

C'est vraiment nul pour Zanzibar, pas de bol, et en plus nous devions nous rencontrer.
Ils exagèrent quand même, ça fait beaucoup de semaines supplémentaire qu'il doit rester là bas.

Et si tu changeais les semaines à Zanzibar, que tu décalais d'une semaine plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 10:44

Écoute on attend la confirmation officielle du retour on ne peut décaler, hors de prix et de toute façon complet. Ça fera entre 2 et 4 semaines de plus, c'est beaucoup oui surtout pour lui là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 11:02

Zanzibar pour tes dates est complets, mince, je pensais que c'était réservé.
Nous on part par la Belgique, peut-être y a t'il encore de la place, si jamais vous vouliez vraiment partir là bas.
Sunjets et Neckerman, font cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 11:09

Non mais c'est réservé, semaine 41 et 42 mais si il ne rentre qu'en semaine 4il faut annuler et semaine 43 c'est complet et une semaine c'est trop court. Mais on va croiser les doigts en espèrant qu'il rentre en 39 ou 40.
yes 
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 11:12

Je te le souhaite Lydie, de tout coeur.
Ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Be10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 15:01

Bon retour Lydie,je suis un peu en retard pour cause de séjour à la mer du Nord,je te souhaite bien du courage pour le tri de tes photos!

J'espère que Chonchon sera de retour comme prévu,et que Zanzibar restera pour de belles retrouvailles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 17:46

Merci Jeannine, écoute j'attends et mon Chonchon aussi Very Happy 





Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un lien pour accéder à mon Facebook de voyage et avoir ainsi une petite idée de ce que j'ai fait. J'y suis allée au grès de mes connexions aussi régulièrement que possible en attendant allez voir vous y trouverez beaucoup de commentaires et de photos
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Ca10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 19:05

Bonjour Lydie !

C'est super ton compte rendu sur FaceBook !
Tu as fait de belles photos !

C'est l'fun, car tu pouvais lire au fur et à mesure les commentaires de tes amis !

Tu as un retour chargé, bon courage !tape-la
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Ca10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 19:10

Lydie, J`viens de passer sur ta page Facebook. Quelle belle idée que cette page! Très agréable de te voir dans ces environnements si attrayants! Tu sembles avoir passé un merveilleux voyage et j`en suis très heureuse pour toi sachant à quel point ceux-ci sont sources de grands plaisirs pour toi!!

Nous attendrons avec plaisir les autres photos et récits de ton voyage. Rien ne presse, comme tu le dis tu es bien occupé pour le moment donc cela viendra en son temps.

J`espère que le retour de ton conjoint se fera de tel façon que vous puissiez retourner tel que prévu à l`automne dans votre petit paradis.
Vive les voyages et la liberté de pouvoir en vivre autant!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Ca10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Jeu 18 Juil 2013 - 20:50

Merci pour les précisions sur le coût revisé de ton voyage, Lydie. Comme Martine je ne trouve pas ça cher du tout pour la durée et tout ce que tu as fait. Et tu fais très bien de te gâter!!! Avec Christian au loin et les enfants aussi, ce doit être difficile pour toi. Alors pourquoi pas??? Y a pas de mal à se faire du bien!!!

Je souhaite de tout coeur que Christian revienne à temps pour Zanzibar. Ce serait de belles retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Ch10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Sam 20 Juil 2013 - 3:30

Coucou Lydie! Que d'aventures semble-t-il, les petits (ou gros) pépins sont toujours très malvenus, surtout en voyage et peut-être plus encore en début de voyage. Mais heureuse de voir que ça n'a pas duré et que tu as pu profiter de ce voyage qui te tenais tant à coeur.
Repose-toi bien, tu nous raconteras tout ce grande périple quand tu en auras le coeur et le temps bien sûr. bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Sam 20 Juil 2013 - 12:10

Je vous remercie pour vos commentaires et encouragements. Je vais faire un peu différemment que d'habitude cette fois ci, car j'ai des envies différentes et un vécu énorme. Je vais commencer doucement donc j'ai fait 4 petites promesses que je posterai d'abord.
Pour l'instant je règle le déménagement de Mat je pars mardi matin et je rentre jeudi soir. Puis je vais peut être aller voir quelques jours Marine et puis Mathieu s'en va et j'espère entre le 25 septembre et 2 octobre mon homme rentre.
Donc avant son retour je vais privilégier la fin de Zanzibar, comme ça Martine aura une bonne idée de ce qu'elle va voir et moi je vais pouvoir le faire imprimer pour tout emmener là bas et préparer aussi notre voyage.
Au retour de Zanzibar, j'attaque le récit de mon périple bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Fr10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Sam 20 Juil 2013 - 12:26

Merci Lydie de penser à moi, bisous 
Tu es vraiment surbookée ces temps ci.

ça va s'arranger, tu vas retrouver une tranquillité et une petite vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Lydie!!! - Page 2 Ca10

Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210Sam 20 Juil 2013 - 16:10

C'est peut-être mieux d'être occuper qu'attendre le retour de Christian! Parfois le fait d'être occupée fait passer le temps plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Bon retour Lydie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Lydie!!!   Bon retour Lydie!!! - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour Lydie!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon retour Lydie
» Bon retour, Lydie!!!
» Bon retour, Lydie!!!
» Bon retour Lydie!!!
» Bon retour Lydie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les souhaits du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser