Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?

Aller en bas 
3 participants

Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?
Me mettre au régime
Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_lcap0%Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Finir un projet qui me tient particulièrement à coeur
Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_lcap0%Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gagner à la loterie
Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_lcap33%Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Changer de travail
Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_lcap0%Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Profiter au maximum de ma famille et laisser mon travail un peu de côté
Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_lcap0%Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Me refaire une santé
Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_lcap33%Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Faire un voyage extraordinaire
Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_lcap0%Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Me reposer le plus possible
Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_lcap0%Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_lcap33%Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Ca10

Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Empty
MessageSujet: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?   Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Clock210Lun 29 Déc 2008 - 22:33

Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?

NB L'idée du sondage est de notre chère Missou.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Ca10

Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?   Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Clock210Lun 29 Déc 2008 - 22:38

J'ai voté autre car ma résolution est de rester non fumeuse. J'avais arrêté en novembre 2007 pendant 7 mois. J'ai eu une rechute quand j'étais à Cuba en juillet dernier. J'ai fumé jusqu'à ma retraite (3 mois) en me disant que j'arrêterais à ma retraite. J'ai donc arrêté encore une fois en octobre dernier, il y a 2½ mois.

Je trouve encore ça difficile parfois donc je ne prends pas d'autre résolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Ca10

Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?   Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Clock210Mar 30 Déc 2008 - 1:04

Je te souhaite de trouver la force pour persévérer et atteindre ton but une bonne fois pour toute Super

Jean aussi a fait cette résolution cette année après une rechute. J'espère vraiment qu'il va tenir le coup.

La mère de 2 filles avec lesquelles mes filles ont patiné il y a quelques années a appris qu'elle était atteinte d'un cancer aux poumons il y a deux mois environ. Les médecins lui ont dit qu'il n'y avait plus rien à faire... Ce soir j'ai appris qu'elle est décédée il y a quelques jours Crying or Very sad

Jean va aller voir une médecin à la fin du mois et j'aimerais qu'elle vérifie ses poumons bien attentivement.

En ce qui me concerne, je veux me refaire une santé afin de compléter plusieurs projets qui me tiennent à coeur. Je veux recommencer à travailler mon cardio, je veux compléter mes comptes-rendus de voyages et je veux entreprendre des activités comme la photographie, le dessin et les casses-tête. Je veux pouvoir profiter de mes voyages au maximum sans toujours me sentir fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Ca10

Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?   Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Clock210Mar 30 Déc 2008 - 10:21

Tu peux maintenant aller cocher tout ça dans le sondage, Missou! Souhaite bon courage à Jean de ma aprt. C'est pas toujours facile!!!! No

Quant à toi, j'espère que tu arriveras à faire tout ça. En passant, j'ai ouvert une section pour les compte-rendus de croisières en pensant à toi justement!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Fr10

Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?   Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Clock210Mar 30 Déc 2008 - 11:02

Gagner à la loterie oui pour pouvoir me payer le reste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Ca10

Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?   Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Clock210Mar 30 Déc 2008 - 11:03

Bonne idée!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Ca10

Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?   Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Clock210Mar 30 Déc 2008 - 11:23

J'aurais volontiers mis terminer ma bataille avec la S.A.A.Q., mais ça ne dépend pas juste de moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Ca10

Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?   Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Clock210Mar 30 Déc 2008 - 22:02

Missou a écrit:
J'aurais volontiers mis terminer ma bataille avec la S.A.A.Q., mais ça ne dépend pas juste de moi Mad

Tu as raison! Mais je te le souhaite quand même!!! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Fr10

Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?   Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Clock210Mer 31 Déc 2008 - 0:36

Nicole C a écrit:
Missou a écrit:
J'aurais volontiers mis terminer ma bataille avec la S.A.A.Q., mais ça ne dépend pas juste de moi Mad

Tu as raison! Mais je te le souhaite quand même!!! ange ange ange

Super C'est l'un des voeux que je te souhaite pour cette année bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?   Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles musiques de voyages vous font craquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser