Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche. Ca10

Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche. Empty
MessageSujet: Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche.   Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche. Clock210Lun 14 Jan 2013 - 6:47

Ma confession:

Je suis un Juif et chacun de mes ancêtres était Juif. Ça ne me dérange en aucune manière que les gens autour de moi appellent ces magnifiques bijoux illuminés, Arbres de Noël. Je ne me sens pas menacé ni discriminé. Ils sont ce qu’ils sont: Des arbres de Noël.

Ça ne me dérange en aucune manière lorsque des gens me saluent avec un Joyeux Noël. Je ne crois pas qu’ils veuillent m’insulter ou qu’ils se préparent à m’enfermer dans un ghetto.

En fait, j’aime ça. Cela montre que nous sommes tous frères et sœurs célébrant un moment heureux de l’année.

Ça ne me dérange en aucune manière qu’il y ait une Crèche au coin de ma rue à Malibu.

Si des gens veulent une crèche, c’est tout aussi convenable qu’une Menorah à quelques centaines de mètres plus loin.

Je n’apprécie pas être bousculé parce que je suis Juif, pas plus que les Chrétiens apprécient l’être parce qu’ils sont des Chrétiens.

Je crois que les gens qui croient en Dieu en ont assez bousculés, point.

Je n’ai aucune idée d’où vient le concept que l’Amérique est un pays explicitement athée.

Je ne peux pas le trouver dans la Constitution et je n’apprécie pas que l’on me force à avaler cette notion.

Peut-être devrais-je le dire autrement : d’où vient cette idée que nous puissions honorer des célébrités et n’être pas autorisés à honorer notre Dieu tel que nous Le percevons?

Sûrement un signe que je me fais vieux! Mais beaucoup d’entre nous se demandent d’où viennent ces célébrités et où est partie l’Amérique que nous connaissions.

En pensant à divers messages drôles que nous nous envoyons juste pour rire, celui-ci est différent : Ce n’est pas un message drôle.

Il a plutôt pour but de nous faire réfléchir.

À la lumière des récents événements, attaques terroristes, tueries dans les écoles, etc…

Je crois que tout a commencé quand Madeleine Murray O’Hare (assassinée et son corps retrouvé il y a quelques années) a demandé qu’on ne dise plus de prières dans nos écoles.

Nous avons dit OK!

Puis quelqu'un a suggéré que l’on ne lise plus la Bible dans les écoles. La Bible dit,,, tu ne tueras point, tu ne voleras point et tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Mais nous avons dit OK!

Puis le Dr Benjamin Spock (son fils s’est suicidé) a dit que l’on ne devrait pas donner la fessée à nos enfants quand ils se conduisent mal parce que parce que leurs petites personnalités seraient déformés et nous pourrions endommager leur estime de soi.

Nous nous sommes dit qu’un tel expert devait savoir ce dont il parlait.

Alors nous avons dit OK!

Maintenant, nous nous demandons pourquoi nos enfants ne peuvent faire la différence entre le bien et le mal, pourquoi ça ne les dérange pas de tuer des étrangers, leurs copains de classe et/ou se suicider.

Peut-être que si nous y pensons sérieusement, nous pouvons trouver la réponse.

Cela ressemble beaucoup à un vieux dicton : "ON RÉCOLTE CE QUE L’ON A SEMÉ".

DRÔLE qu’il soit si facile d’abandonner Dieu et s’étonner ensuite que le monde s’en aille au diable!

DRÔLE que nous croyions tout ce qu’il y a dans les journaux, mais mettions en doute les écrits de la Bible!

DRÔLE de voir tous ces courriels comiques qui se répandent à la vitesse de l’éclair, mais que lorsque vous envoyez des messages impliquant le Seigneur, une petite gêne s’empare des gens qui y pensent à deux fois avant de les envoyer!

DRÔLE que des articles vulgaires, obscènes passent en toute liberté dans le cyberespace, mais que l’on interdise toute prière à Dieu dans l’espace publique et dans les écoles!

Est-ce toujours aussi DRÔLE?

Drôle de voir que lorsque vous enverrez ce message, vous ne l’enverrez pas à beaucoup de vos contacts, parce que vous n’êtes pas certains de leur croyance ou de ce qu’ils penseront de vous qui l’avez envoyé.

Drôle de voir combien nous sommes bien plus préoccupés de ce que pensent les gens de nous, que de ce que Dieu pense de nous!

Transmettez ce message si vous croyez qu’il en vaut la peine.

Si non, détruisez-le,,, personne ne le saura.

Seulement si vous rejetez ce processus de réflexion, n’allez pas vous plaindre de la mauvaise condition de notre monde actuel.

Mes vœux les plus sincères, respectueusement et en toute honnêteté,,,

Ben Stein
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche. Fr10

Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche.   Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche. Clock210Lun 14 Jan 2013 - 7:24

bravo et merci

la voix de la sagesse ! dommage que beaucoup de gens soient sourds !
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche. Ca10

Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche.   Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche. Clock210Lun 14 Jan 2013 - 7:46

En effet Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche. Ca10

Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche.   Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche. Clock210Lun 14 Jan 2013 - 8:44

anastasia.r a écrit:
bravo et merci

la voix de la sagesse ! dommage que beaucoup de gens soient sourds !

oui Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche.   Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche. Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Le texte suivant a été composé et lu par Ben Stein sur CBS dans ses Commentaires du Dimanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Grenade?
» Site de commentaires canadien Monarc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser