Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses

Aller en bas 
+4
LaRousse
Rhum-Salsa
Nicole C
Missou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Lun 29 Déc 2008 - 8:39

Je relance l'idée d'une rencontre entre forumeur. Je relisais ce qui a été écrit sur l'autre sujet que j'avais lancé en 2008 et une réponse de Big m'a donné l'idée qu'on pourrait organisé cette rencontre en après-midi sur la Rive-Sud de Montréal et peut-être même un peu plus vers l'Estrie afin de pouvoir recevoir nos copains Estriens. Je n'ai pas de problème à me déplacer en dehors de ma ville, mais il y a quelques bons petits restaurants dans ma petite ville de Chambly qui sont très facile d'accès et qui sont un peu moins loin pour Big et Buena Dias que Montréal et Laval. Faîtes-moi savoir ce que vous en pensez..

Le sujet de 2008 est situé là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Missou le Mar 30 Déc 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Lun 29 Déc 2008 - 9:20

Je suis ouverte à toute proposition, Missou! Si tu veux l'organiser, aucun problème!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Lun 29 Déc 2008 - 14:49

Oui, l'idée est superbe, et Chambly est mi-chemin, je connais très bien! Sur la rue de Bourgogne, il y a plusieurs bons restos!!

Je commences un nouveau poste, sur le quart de jours. Donc, je suis disponbie tous les soirs.

Mais les week-ends, pour le dîner, j'en travailles encore un sur deux.

J'aimerais beaucoup vous rencontrer! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LaRousse
Membre fidèle
Membre fidèle
LaRousse


Sagittaire Localisation : Gatineau, QC
Emploi/loisirs : Heureuse retraitée
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Lun 29 Déc 2008 - 15:00

Ça fait un peu loin pour nous (Gatineau).
Moi aussi j'aimerais ça vous rencontrer.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Lun 29 Déc 2008 - 15:10

Je suis déjà allé à Gatineau.... et je t'y ai rencontré Larousse! Wink

C'est effectivement loooouin!

J'aimerais beaucoup te revoir moi aussi Larousse!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Lun 29 Déc 2008 - 15:12

Moi aussi je suis disponible sauf le 9 janvier!!! C'est vrai que ça serait le fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Lun 29 Déc 2008 - 15:40

J'ai pensé vous amener au restaurant Les Fondues Fort. C'est sur la rue Ostiguy et elle croise la rue Bourgogne. Il y a un spécial 4 services au prix de 60$ pour deux personnes. Le repas consiste en une salade fait à votre table et à votre goût, une fondue au fromage, une fondue chinoise et une fondue au chocolat. De plus, on peut apporter son propre vin. La salle à manger est petite et chaleureuse. Je vais aller vérifier les horaires pour être certaine des heures d'ouverture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il n'y a pas de possibilité aux Fondues Fort, il y a aussi le Fourquet Fourchette qui est vraiment bon, quoiqu'un peu plus dispendieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de la date, donnez-moi vos impossibilités et nous travaillerons autour.

Pour l'instant, le 9 janvier à été retiré du calendrier. Rhum-Salsa, si tu peux me dire quelles sont tes fins de semaine de travail, je les retirerai du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Lun 29 Déc 2008 - 15:50

J'ai mangé à deux reprises au Fourquet Fourchette, effectivement, c'est délicieux!

Le resto de fondu là là.... oupelaire que ça l'air vachement bien!

Ok, les week-ends que je travaille;

10-11 janvier
24-25 janvier
7-8 février
14 février(non disponible)
21-22 février

Sauf que si c'est pour le souper, je suis disponible sans problèmes même les fin de semaines que je travailles.

Merci à toi Missou!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Lun 29 Déc 2008 - 16:24

Missou,

oublie pas que je serai à Bayahibe, sous le chaud soleil, du 8 au 22 février. Mais si ça fonctionne pour les autres pendant cette période j'irai au prochain.

Je trouve que les fondues c'est super!!!! Il y a un resto à Beloeil où on a le même principe avec les 3 fondues: une fondue suisse, une fondue chinoise et une fondue au chocolat pour 2 personnes. Avec les fondues, on mange lentement et ça permet de passer la soirée de façon très agréable.

Personnellement, j'opterais plus pour un souper. On pourrait se rencontrer en fin d'après-midi. C'était mes petits commentaires sur le sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Lun 29 Déc 2008 - 18:21

Je connais le Caquelon à Beloeil, sauf que pour se rendre là, nos copains de l'Estrie auront un bon détour à faire. Je dois aussi aller voir la propriétaire du Fondues Fort pour connaître les dates ou il y aurait de la place pour nous... C'est un resto assez populaire qui se remplit assez rapidement, voir des semaines à l'avance. Je doit donc avoir une bonne idée du nombre de convives que nous seront.

Jean vient de me rappeler que la brasserie artisanale qui est située a 2 portes du Fondues Fort sort une nouvelle bière le 31 janvier et qu'il a l'intention d'y aller.

Je vais me préparer un calendrier


Dernière édition par Missou le Lun 29 Déc 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Lun 29 Déc 2008 - 18:33

Je pense que le dimanche n'est pas une très bonne soirée donc les dates qui sont encore ouvertes sont

2 - 3 janvier

16 - 17 janvier

23 janvier

30 - 31 janvier

6 février

13 février

20 février

27- 28 février


Il ne faut pas oublier que Nicole ne serait pas avec nous les 13 et 20 février et que Jean va nous quitter dans la soirée du 31... Peut-être aussi qu'il aurait quelques uns parmi nous qui voudront le suivre alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Lun 29 Déc 2008 - 23:16

Missou, quand j'ai parlé du Caquelon de Beloeil, ce n'était pas pour y aller mais plutôt pour dire que je connais la formule des 3 fondues car je l'ai essayée à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Mar 30 Déc 2008 - 0:29

Ah Ok... Je sais pas pour le Caquelon, mais aux Fondues Fort, tu as le choix entre une fondue au fromage normale ou une au bleu. Je n'ai jamais gouté à la dernière, mais j'ai bien l'intention de le faire à ma prochaine visite faim
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Mar 30 Déc 2008 - 10:17

faim cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Mar 30 Déc 2008 - 10:45

L'idée est bonne mais parmi vos dates il n'y a que le 23 janvier et le 6 février qui nous convient. Mais ça peut aller quand même. Malheureusement nous partons le 9 février pour Bayahibe nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Fr10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Mar 30 Déc 2008 - 11:06

big0249 a écrit:
Malheureusement nous partons le 9 février pour Bayahibe nous aussi.

affraid Merde, t'as vraiment pas de chance No

pleurs Pauvre big pleurs ... Mais je suis de tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Mar 30 Déc 2008 - 11:11

Et oui, il fait partie des malchanceux, raymu!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Mar 30 Déc 2008 - 11:19

Je viens de laisser un message aux Fondues Fort pour connaître les disponibilités les 23 janvier et 6 février. Je vous reviens avec des nouvelles fraiches dès que j'en ai top
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Mar 30 Déc 2008 - 13:34

Je ne fais que suivre le chemin....tracé par Nicole siffle
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Mar 30 Déc 2008 - 15:03

C'est simple, tu suis la 10 jusqu'à la sortie 22. Tu prends la direction Chambly et tu vas jusqu'au bout de la rue. A bout, tu tournes à droite, à la première rue, tu tournes à droite et le resto est sur ta droite. C'est simple non??
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Mar 30 Déc 2008 - 18:37

Voilà... La dame chez Fondues Fort vient de m'appeler pour me dire que c'est complet le 23 janvier, mais que les 40 places disponibles dans le resto sont encore libre le 6 février. Est-ce que je réserve??? Combien de places je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Mar 30 Déc 2008 - 18:58

Je viens de parler avec Jean et il m'a suggéré de réserver toutes les places le 6 février pour un 48 heures le temps que vous vous décidiez. J'ai parlé à la propriétaire et tout est beau, la réservation est pour 19h30.

D'ici à jeudi soir, la décision doit se prendre et je vais rappeler pour confirmer le tout. Si ton fils veut se joindre à nous Martine, ce serait bien plaisant.

La date tombe juste avant ton départ Nicole, ce serait un bon commencement pour tes vacances.

Rhum-Salsa, j'espère vraiment que tu es disponible pour cette soirée là. Sinon, y aurait-il moyen que tu essaies de changer de journée de travail avec quelqu'un d'autre?

J'attends donc vos réponses d'ici à jeudi soir.


Dernière édition par Missou le Mar 30 Déc 2008 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Fr10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Mar 30 Déc 2008 - 19:23

Je voulais juste me joindre à Raymu et Nicole pour compatir avec eux pour toi Big . Veux tu un mouchoir par hasard? pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Ca10

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Mar 30 Déc 2008 - 20:35

J'avoue qu'il fait vraiment pitié
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210Mar 30 Déc 2008 - 21:50

on en discute et je te répond demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses   Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre le 6 février, j'ai besoin de vos réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fete d hiver de saint-jean-port-joli : 5 au 8 fevrier
» besoin d'aide
» besoin de vous Fraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser