Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage

Partagez
 

 Club Med veut séduire le marché chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Club Med veut séduire le marché chinois Ca10

Club Med veut séduire le marché chinois Empty
MessageSujet: Club Med veut séduire le marché chinois   Club Med veut séduire le marché chinois Clock210Jeu 7 Juin 2012 - 12:44

Club Med veut séduire le marché chinois
Nathaëlle Morissette
La Presse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La plage du village de Sandpiper Bay sur la rivière Sainte-Lucie.
PHOTO D'ARCHIVES ANDRÉ DÉSIRONT, COLLABORATION SPÉCIALE LA PRESSE

Club Med a du nouveau sous le soleil. En plus d'enregistrer une croissance de 6% de son chiffre d'affaires pour l'hiver 2012, l'entreprise qui compte des «oasis vacances» un peu partout dans le monde atterrit dans un tout nouveau marché: la Chine.

«L'objectif, c'est d'aller chercher 200 000 clients qui viennent de Chine, expliquait Xavier Mufraggi, président-directeur général Club Med Amérique du Nord, au cours d'un point de presse jeudi. La Chine pourrait devenir le deuxième marché le plus important en matière de clientèle, après la France.»

Club Med a donc ouvert un village de ski à Yabuli en 2011. Un second accueillera ses premiers vacanciers cet été, à Guilin. Trois autres seront implantés d'ici 2015. Conscient que la Chine est un marché qui diffère complètement de l'Europe et des Caraïbes, tant au niveau de la langue et de la nourriture, M. Mufraggi est convaincu que l'entreprise saura s'adapter. La preuve, les G.O. (célèbres gentils organisateurs) de Yabuli parlent mandarin.

Puis, le grand patron de Club Med Amérique du Nord rappelle que son entreprise a réussi à s'implanter à Cancun en 1976 alors «qu'il n'y avait rien autour». «Et nous étions le premier hôtel à Punta Cana, souligne-t-il. On a ouvert l'aéroport.»

Source: Cyberpresse.ca

_____________________
Nicole
Administratrice


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r

Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Club Med veut séduire le marché chinois Fr10

Club Med veut séduire le marché chinois Empty
MessageSujet: Re: Club Med veut séduire le marché chinois   Club Med veut séduire le marché chinois Clock210Jeu 7 Juin 2012 - 13:45

wow très bonne idée, ça risque de marcher fort Super
Revenir en haut Aller en bas
 
Club Med veut séduire le marché chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polynésie : priorité à la croisière et au marché chinois
» Exclusif ! L'histoire de la montre sur Forumamontres
» Yema à la conquète du marché Chinois
» Développement du marché des croisières en Chine : Costa Croisière en profite
» Que veut dire CHI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Asie-
Sauter vers: