Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 yeah !!! j'ai tellement hâte ....

Aller en bas 
+4
Lydie T
daniel001
Nicole C
Linou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Ca10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Mer 24 Déc 2008 - 17:46

Merci à toi Lydie T bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Fr10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Mer 24 Déc 2008 - 20:11

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Ca10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Jeu 25 Déc 2008 - 17:15

OH OH OH 3 dodos ou je devrais dire 2 et demi même pas ahhhhhhhhhh
Mon Amour me tél presqu'à tout les jours cette semaine Il a hâte autant que MOI ahhhhhh Il a une surprise ja ja ja et veux que l'on passe kke jours avec sa famille wow je les ai rencontrer mais seulement en août donc je suis pas mal gêner ja ja jaaa mais bon avec les projets que l'on a j'ai pu le choix ja ajjaaaaaaaaa

Bon ben moi aujourd'hui je suis seule car mes enfants fête avec le Papa demain ils seront là avec leurs amours et des amis donc party et samedi ben je m'en vais avec des amis ils vont me mener à l'aéroport yeahhhhh dans la nuit party la aussi car je vais être tellement énerver ja ja jaaaaaaaaaa je tiens plus en place .......

Moi qui ne voulais jamais rien parler sur le net de mon Amour mais que voulez vous ça fait un bien fou ........ merci à vous de pas juger cé pas sur tout les forum que l'on peut en parler mais depuis le temps que Nicole s'occupe d'un forum l'ancien ou celui-ci on est en confiance ........

gros bisou et à mon retour je viens vous jaser un peu car je vais repartir seulement 14 jours après ja ja jaaa ça aussi ça me BOOST ja ja jaaaaaaa mais on seras plus d'une semaine ensemble j'ai hâte car à l'hotel cé pas aussi facile ........

Bonne Année 2009 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Ca10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Jeu 25 Déc 2008 - 17:30

Coucou Linou!

Qui sommes-nous pour juger les autres???? Pour ma part, je considère que tu es majeure et vaccinée, comme on dit ici. Chacun(e) prend les décisions qu'elle (il) croit les meilleures pour elle (lui).

Quoi qu'il arrive par la suite, c'est la somme de nos expériences, bonnes ou mauvaises, qui nous fait grandir et qui fait que nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui. C'est ça la vie.

En plus, il faut faire en sorte de ne pas avoir de regrets plus tard. Eviter autant que possible d'avoir à dire, j'aurais donc dû...

je te souhaite donc toute la chance possible, Linou!!! Merci pour la confiance que tu nous fait!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Ca10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Jeu 25 Déc 2008 - 18:06

bisous bisou à toi aussi Nicole ......
Tu sais ce qui m'arrive me rends tellement heureuse ce que je ne vivais plus depuis ben des années et c'est ce que je me suis dit je ne veux plus me dire .........
j'aurais donc dûe ......... maintenant peut importe ce qui ce passeras je veux profiter de tout les bons moments mais n'ayant pas 20 ans disons que j'ai pas mal moins la tête dans le sable qu'à cette âge là avec mon expérience ...... je vais profiter de tout les bon moments et si je me trompe ce sera à moi de vivre avec mais en avril ça feras déjà 1 ans que l'on vie une belle aventure d'amour ..... Je me porte enfin à merveille comme à mes 19 ans ENFIN..... mais une chose que je sais j'ai attendue cette personne pas mal longtemps dans ma vie es-ce la bonne .....seul dieu le sais on verras mais pour l'instant oufffffffff je suis aux anges depuis Avril .........

Bisou
Linou
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Fr10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Jeu 25 Déc 2008 - 19:13

Moi aussi j'ai fait des choix bon ou mauvais mais comment savoir? Il n'y a pas de règles. Comme Nicole je sais que seuls nos choix sont bons pour nous . Que ça marche ou pas vit ce que tu as à vivre aprés il sera bien temps de te poser des questions.
:rennes:
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Ca10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Jeu 25 Déc 2008 - 19:24

J'ai fini de m'en poser car je suis trop heureuse et trop de gens voient ce que je vis et me disent go go go vie pleinement ton amour ...... mais que j'en ai parler sur le forum me surprends ja ja jaaaa je dois être trop fébrile en ce moment ...... car sur le net on lis juste les mauvaises expériences les bonnes ont les gardent pour nous dommage ja ja jaaa car des bonnes y'en a pas mal aussi ..... mais bon je ne suis qu'au début de mon histoire 8 mois cé pas beaucoup car ce n'est pas 8 mois de vie commune donc à suivre ja ja jaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Fr10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Jeu 25 Déc 2008 - 19:31

Oui mais sans t'emballer, profite le temps passe si vite et si ça ne dure pas tu auras vécu c'est l'essentiel.
Moi même cette nit j'ai rencontré un type en rouge dans le salon, et il parait que le Père Noël n'existe pas :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Ca10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Jeu 25 Déc 2008 - 19:33

:père noël: cé lui chanceuse ja ja jaaaaaaaa wow beau pétard ja ja jaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Fr10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Jeu 25 Déc 2008 - 19:37

Non ce n'était pas un pétard juste le vin chaud ou le champagne ou le mélange je ,ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Ca10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Jeu 25 Déc 2008 - 19:39

MDR fais attention à toi .......
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Fr10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Jeu 25 Déc 2008 - 19:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Ca10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Jeu 25 Déc 2008 - 23:31

Linou a écrit:
car sur le net on lis juste les mauvaises expériences les bonnes ont les gardent pour nous dommage ja ja jaaa car des bonnes y'en a pas mal aussi .....

Tu sais, Linou, les gens heureux n'ont pas d'histoire. On en entend jamais parler et ils ne font jamais la manchette des journaux!!!!
Sois heureuse et profite de ce que la vie t'offre aujourd'hui. cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Fr10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Ven 26 Déc 2008 - 0:46

bounce Hé ben, en voilà une yes (au moins) qui respire la santé Wink

Plein de bonnes choses pour l'avenir, Linou oui
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Fr10

yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210Ven 26 Déc 2008 - 5:32

Et moi je viens de lire les trois pages, et je te souhaite plein de bonnes choses aussi Linou, profites de chaque instant.
Et de voir les gens heureux ça fait bien plaisir.
oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte ....   yeah !!! j'ai tellement hâte .... - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
yeah !!! j'ai tellement hâte ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du nouveau Yeah! Yeah!
» Jamaica yeah man..... =:-)
» C'est tellement beau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser