Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une section sans enfants sur Malaysia Airlines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Ca10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Lun 9 Avr 2012 - 18:03

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines
RelaxNews

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pont supérieur de l'A380 accueillera environ 70 sièges de classe
économique, ainsi que la classe affaires, où il a déjà été confirmé que les
bébés ne seront pas non plus les bienvenus à bord de l'A380 de Malaysia Airlines.
PHOTO FOURNIE PAR LE TRANSPORTEUR

Le transporteur asiatique va recevoir la livraison de son premier «superjumbo» en juillet et à cette occasion, elle établira probablement un précédent en restreignant l'accès aux sièges de sa classe économique, à l'étage, en fonction de l'âge.

Un article publié dans le Australian Business Traveler affirme que la décision a été communiquée dans le cadre d'une note d'information destinée aux agents de voyage, annonçant que «les passagers accompagnant des enfants de moins de 12 ans ne pourront pas réserver ces places».

Le pont supérieur de l'A380 accueillera environ 70 sièges de classe économique, ainsi que la classe affaires, alors que la plupart des compagnies aériennes mettent les premières classes à l'étage inférieur -- où il a déjà été confirmé que les bébés ne seront pas non plus les bienvenus à bord de l'A380 de Malaysia Airlines.

Le PDG de la compagnie, Tengku Azmil, a révélé l'an dernier sur Twitter que Malaysia Airlines avait reçu «de nombreuses» plaintes de passagers qui avaient dépensé beaucoup d'argent pour être en première classe mais n'avaient pas pu dormir à cause d'enfants qui pleuraient.

Le fait que les compagnies aériennes réalisent une grande partie de leurs bénéfices grâce aux ventes de places premium n'est donc sans doute pas étranger à cette décision, d'autant plus que la publicité faite autour de sa révélation n'a pas dû nuire aux ventes de billets de première classe de la compagnie malaisienne.

La première liaison de l'A380 de Malaysia Airlines se fera entre Kuala Lumpur et Londres, avant qu'une deuxième liaison vers Sydney ne soit lancée en septembre.

Les avions interdits aux enfants font partie des fausses annonces habituelles des compagnies aériennes souhaitant faire un poisson d'avril, mais la décision d'une importante compagnie de réserver une zone de ses avions aux adultes exclusivement pourrait donner un élan significatif à ce qui n'a été jusqu'ici une campagne de petite envergure pour offrir un peu de repos aux passagers sensibles au bruit.

Bien sûr, Malaysia Airlines a encore quelques mois devant elle avant de devoir mettre en pratique son interdiction, et étant donné la virulence des critiques auxquelles elle a dû faire face après la publication de ce détail de sa nouvelle politique concernant les premières classes, il lui faudra vraisemblablement faire preuve d'une détermination inébranlable pour passer outre.

Source: Cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Ca10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Lun 9 Avr 2012 - 23:40

Mon dieu! Quelle surprise de lire cet article, à mon retour de voyage!

Effectivement, les jeunes enfants qui pleurent en avion, voir même crient parce qu'ils ont mal aux oreilles........ vraiment pas drôle. Pas drôle d'abord pour le petit, et les parents... ont ma bénédiction...... Aujourd'hui, la grande mode est d'amener le petit avec les parents en voyage dans le sud (oufff.... ce qui me détermine +++ à prendre le plus possible un hôtel 18 et + à l'avenir)... J'ai entendu plusieurs enfants pleurer parce qu'ils voulaient pas s'en aller de la piscine, de la plage, voulaient courrir dans le buffet.... et papa/maman disaient de rester assis! Bébé pleurer parce qu'il a faim, est fatigué... ouffffff.... re oufffff.... Désolé, j'adore les enfants. Mais.. je n'en ai pas! En vacances, pendant deux semaines.... je commencais à être fatiguée de tout ça! Je veux vraiment un 18 ans et plus à l'avenir! Vraiment!

Donc, dans l'avion, le bébé hurlait tellement que j'ai eue du mal à écouter mon film, et ça finit que j'ai rrêté de l'écouter, toujours en train de reculer... parce que bébé pleure et que j'avais du mal à comprendre ce qui se disait, le son au maximum dans mes écouteurs....

..... et ce n'est pas le premier vol que je vis cela!

Ils devraient réserver une section plus éloignée (je prends mes sièges en club avec Air Transat). Bébé était assis environ 2 sièges après le nôtre....

J'ai quasiment l'air sauvage et de pas aimer les enfants à parler comme ça. Mais...... est-ce que c'est encore possible d'aller en vacances dans des endroits calmes? Je parles particulièrement pour l'hôtel? Je vais en vacances pour me reposer, et avoir le plus de calme possible! En avion, c'est difficile, j'avoues.... on doit faire avec.

..... il y a t'il moyen d'arranger quelque chose pour les bébés qui pleurent à pleins poumons....? Il doit sûrement y avoir moyen d'arranger quelque chose....

Les parents doivent comprendre le règlement établi par Malaisia Airlines..... et j'espère que la ligne aérienne de cèderas pas aux critiques des parents en furie de cette mesure!

Je trouves l'idée excellente! Un avion à deux ponts; Un pont pour première classe et adultes, l'autre pour le restant de la gang.

Il est sûre que quand on paie un supplément $$$ pour la première classe, de toujours avoir un bébé pas loin qui se défonce les poumons (désolé l'exagération, mais c'est carrément ça!) au point de pas être capable d'écouter un film, c'est franchement plate. Bien sûre aussi que c'est plate pour tous..... et c'est pas la faute ni au bébé, ni aux parents. Ils ont tous le droit de voyager.

Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Ca10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Mar 10 Avr 2012 - 6:30

Bon retour parmi nous, Rhum-Salsa!!!! Je suis parfaitement d'accord avec toi!!! Quand je suis allée au Mexique dernièrement il y avai un bébé de 7 mois dans la même rangée de l'utre côté de l'allée. Des pleurs et des cris j'en ai entendus!!!! J'étais plus capable!!!! Et ce n'était pas la première fois que ça nous arrivait!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Ca10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Mar 10 Avr 2012 - 14:59

Ils devraient réserver une section aux enfants dans l'avion. Et indiquer où est cette section, afin que les gens quand ils réservent leurs sièges se mettent plus éloignés... les gens pour qui ça incommode.

Les gens qui n'ont pas d'enfants, les gens qui ont largement dépassé l'étape d'éduquer leurs enfants, qui n'ont pas l'oreille habituée.... on arrive dans l'avion et en vacances, on manque de venir fous ma foi! On est supposé aller en vacances pour se reposer.... et on se fait casser les oreilles par des cris et pleurs stridents qu'on entends jamais à l'année longue!

Oui, c'est traumatisant!

Une chance au moins qu'il y a des hôtels 18 ans et plus..... une chance!

Dans la mer et la piscine de l'hôtel, les enfants, ça criiiiiie! J'ai déjà reçu un ballon dans le front!


.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Présentement je suis chez moi, et c'est toujours le calme plat.

Rhum-Salsa, ça lui prends un hôtel pour adultes!

Quand j'ai commencé à voyager dans le sud, en 2006..... il n'y avait pas d'enfants tant que ça.... Je dirais que ce voyage-ci, c'était pire que pire.

Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Ca10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Mar 10 Avr 2012 - 15:21

Rhum-Salsa a écrit:
Rhum-Salsa, ça lui prends un hôtel pour adultes!

oui Super Tout à fait d'accord avec toi!!! Je n'ai rien contre les enfants. Mais en vacances je n'ai pas envie de subir leurs pleurs et leurs cris. Ils n'en sont pas responsables, ce sont des enfant. Mais trop souvent les parents sont "en vacances de leur rôle de parents", ce qui n'aide vraiment pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Ca10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Mar 10 Avr 2012 - 15:39

Très d'accord avec toi Nicole!

J'adore les enfants!

Je n'en ai pas.

Ma mère a eue elle même deux enfants, et adore voyager. L'opinion de ma mère, est que c'est inconcevable d'amener des bébés en voyage, ils sont mieux dans leur millieu de vie à leur maison. N'ont pas la même appréciation d'un voyage qu'un adulte. On parle des bébés!

J'ai tellement vue de poussettes, de biberons, sacs à couche.... j'ai vue une femme allaiter même.... Un parent donner en seringue un sirop antibiotique dans l'avion à son bébé d'environ 1 an....

Bref, aujourd'hui, beaucoup d'enfants prennent l'avion avec papa/maman et vont dans le sud!

Et Nicole, malheureusement comme tu le dits, il y a des parents qui amènent leurs enfants en vacance, et qui prennent une tite vacance de leurs rôle de parents....


Bref. Tout ceci pour revenir au fait que je suis bien d'accord avec la cie aérienne Malaisienne de réserver un pont aux adultes. Très en accord!

Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Ca10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Mar 10 Avr 2012 - 15:44

De toutes façons, comme ta mère le dit, de si jeunes enfants sont mieux chez eux, dans leur milieu, avec leur routine quotidienne dont ils ont besoin. Et de toutes façon ils ne profitent même pas des vacances et n'en garderont aucun souvenir. Et je me demande bien comment ces parents profitent de leurs vacances si chèrement payées avec de sijeunes enfants dont il faut s'occuper constamment????
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Ca10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Mar 10 Avr 2012 - 16:01

C'est en plein ce que ma mère se pose comme question également!
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Fr10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Mar 10 Avr 2012 - 19:41

Tu as raison, Rhum-Salsa. D'ailleurs je vais te dire une chose, de nos jours les gens qui font des gosses, c'est parce qu'ils ne peuvent pas avoir de chien. Et puis c'est plus difficile d'abandonner un gosse en l'attachant à un arbre au bord de l'autoroute.
Les gosses, il faudrait les mettre dans la soute à bagages, avec les animaux, et puis basta.


Pas taper, je blague. langue


Plus sérieusement, je comprends la situation, au bout d'un moment ça doit vraiment taper sur les nerfs.

Je ne comprends pas que l'on puisse emmener des gosses aussi jeunes aussi loin, ce n'est pas un plaisir, y compris pour les gosses eux-même.
Et il y a dans beaucoup de cas, du moins puis-je le supposer, des grands-parents qui seraient très contents de pouvoir profiter de leurs petits-enfants durant quelques semaines, pendant que les parents prennent leurs vacances. C'est en tout cas comme cela que ça se passe dans ma famille, et dans les familles que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Ca10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Mar 10 Avr 2012 - 21:28

C'est justement ce que je me dis, Olivier. Quand j'étais petite, il y a de cala bien des années, mes parents voyageaient, ce qui n'était pas très courant à l'époque. Et bien c'est ma grand-mère qui nous gardait, moi, ma soeur et mes 2 frères. Et nous ne sommes pas morts d'avoir été séparés de nos parents pendant une ou 2 semaines!!!!! Au contraire, on aimait ça car notre grand-mère nous gâtait beaucoup!!!! Pendant ce temps mes parents appréciaient leurs vacances sans s'inquiéter pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Ca10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Mar 10 Avr 2012 - 23:17

Idem pour moi!

Lorsque j'étais petite, quand mes parents partaient en voyage, je me faisais également garder, et vraiment, ce fut fort agréable! ahahahah

Le premier voyage que mes parents ont fait... hihihi, mon grand frère me gardait, et il avait peur de l'avion, il suivait les nouvelles à la télévision pour s'assurer qu'il n'y a pas d'avion qui avait écrasé....... et je vais toujours m'en souvenirs de celle là!

Les autres fois, c'est la grande amie de ma mère, ma "tante" comme je l'appellais lorsque j'étais petite, et nous avons passés de forts bons moments ensemble.

Et ce que ça m'a même apporté.... la curiosité de faire moi aussi des voyages quand je serais plus grande!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Fr10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Mer 11 Avr 2012 - 7:12

C'est bizarre que vous parliez de ça comme si cela appartenait au passé, alors qu'en France (dans les autres pays je ne sais pas), le fait que les grands-parents gardent leurs petits-enfants durant les vacances, c'est encore de nos jours un phénomène très répandu.

Je ne connais que peu de couples qui partent en vacances avec leurs enfants en bas âge, qui plus est vers des destinations lointaines. Ce sont bien souvent grands-parents et tantes/oncles qui les récupèrent, et c'est une situation qui satisfait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Fr10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Mer 11 Avr 2012 - 7:18

je suis entièrement d'accord avec toi Olivier, en France les grands parents gardent très souvent les petits enfants.

lorsque mon fils était petit il ne voyageait pas avec nous, il avait ses vacances à lui à la campagne chez mes parents. et tout le monde y trouvait son compte et était ravie.

Anastasia bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Ca10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Mer 11 Avr 2012 - 7:32

Et bien ici Olivier il y en a beaucoup qui partent avec de très jeunes enfants pour aller faire des vacances de plage dans le sud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Fr10

Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210Mer 11 Avr 2012 - 7:34

mais que font les grands parents ??????

ils sont déjà partis en vacances !!!! MDR

Anastasia bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Empty
MessageSujet: Re: Une section sans enfants sur Malaysia Airlines   Une section sans enfants sur Malaysia Airlines Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section sans enfants sur Malaysia Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United Airlines
» Nouvelle section
» Le crash du Boeing de Turkish Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Le monde aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser