Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silvi
Nouveau membre
Nouveau membre
silvi


Gémeaux Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : FLEURISTE
Votre pays : REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana  Fr10

REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana  Empty
MessageSujet: REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana    REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana  Clock210Ven 2 Mar 2012 - 5:31

Bonjour , je retourne pour la 3° fois en Rep Dom. Cette fois du coté de Punta Cana. je sais pertinemment que cette cote est envahie de touristes ! Mais bon... j'emmène mon fils de 20 ans avec moi dans ce grand complexe en esperant i trouver un maximum de loisirs... Qui me renseigner sur l'ensemble de l'hotel ? ( plage, piscine, restauration, chambre, services ect...) Notre départ est prévu le 1 avril, je vous remercie à l'avance. SILVI
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana  Ca10

REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana  Empty
MessageSujet: Re: REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana    REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana  Clock210Ven 2 Mar 2012 - 9:13

Bienvenue sur le forum, silvi. Je ne connais malheureusement pas cet hôtel. Mais tu pourras lire des critiques et en savoir un peu plus en allant voir sur Trip Advisor et sur le site de la chaîne hôtelière Occidental.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
tiotiti
Membre émérite
Membre émérite
tiotiti


Verseau Localisation : Saint Martin de Crau
Votre pays : REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana  Fr10

REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana  Empty
MessageSujet: Re: REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana    REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana  Clock210Jeu 15 Mar 2012 - 13:56

Une petite description de l'hôtel sur le site OnParOu, avec des commentaires d'utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Contenu sponsorisé





REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana  Empty
MessageSujet: Re: REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana    REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana  Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
REP DOM, recherche d'infos sur l'hotel OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à Punta Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Der retour du ibero punta cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser