Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour Ca10

Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour Empty
MessageSujet: Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour   Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour Clock210Ven 24 Fév 2012 - 17:05

Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour

Portland (Oregon/États-Unis) - Un avion de la compagnie aérienne Américaine United Airlines, a dû rebrousser chemin, quelques minutes après son décollage, après qu'un passager fut pris en flagrant délit de fumer une cigarette électronique.

L'avion, un Boeing 757-200, opérant le vol entre Portland (Oregon/États-Unis) et Houston (Texas/États-Unis), avec un nombre de passager non indiqué , était en vol depuis quelques minutes, quand un passager décida d'allumer sa cigarette électronique, alors que la consigne " seat belt " et " No smoking " était encore allumé. Le personnel de cabine vient alors lui demander d’éteindre sa e-cigarette, mais l'homme refusa. Le commandant de bord alerté par le personnel de cabine a décidé de revenir se poser sur son aéroport de départ.

L'avion a atterri quelques minutes plus tard avec à son bord le passager pas très coopératif, qui a été débarqué pour être accueilli par les policiers, sans savoir encore si d’éventuelles charges vont être portées à son encontre.

Source: Crash-aerien.aero
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour Ca10

Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour   Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour Clock210Ven 24 Fév 2012 - 19:13

J'avais entendu parlé déjà de la cigarette électronique, mais je ne savais pas vraiment c'était quoi.

J'ai copié/collé de Wikipédia, pour ceux qui comme moi ne savent pas c'est quoi ! Wink

La cigarette électronique ou l'e-cigarette désigne un produit électronique destiné à simuler l'acte de fumer du tabac. Elle produit une vapeur ou « fumée artificielle » ressemblant visuellement à la fumée produite par la combustion du tabac. Cette vapeur peut être aromatisée (arôme de tabac blond, brun, de fruits, etc.) et contenir ou non de la nicotine. À la différence de la fumée produite par la combustion du tabac, cette vapeur n'a pas l'odeur du tabac et est censée contenir moins de substances cancérigènes. Elle ne contient pas de goudrons.

Les cigarettes électroniques ont souvent une forme rappelant celle de la cigarette. Quand elles ont la forme d'un cigare ou d'une pipe, elles peuvent alors aussi être nommées cigare électronique ou pipe électronique. Toutefois elles peuvent prendre des formes plus originales.

Les utilisateurs de cigarettes électroniques emploient souvent le terme "vapoter" (basé sur le mot « vapeur ») au lieu de "fumer" et se désignent non plus comme des fumeurs, mais comme des "vapoteurs".



Donc, pour moi si un vol est non fumeur ... c'est non fumeur, même pour la cigarette électronique.


À l'époque que je fumais, j'avais toujours sur moi des gommes Nicorette pour calmer mes envies de fumer dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour Ca10

Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour   Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour Clock210Ven 24 Fév 2012 - 22:54

Aujourd'hui tous les vols sont non fumeurs. J'ai lu il n'y a pas longtemps qu'une cigarette électronique avait explosé dans la figure d'un "vapoteur".

Je n'essaierais pas ça!!! non-non
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour   Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cigarette électronique allumée le vol fait demi-tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avion d'Air France fait demi-tour en plein vol
» Disneyland Paris a 20 vingt ans et fait mieux que la Tour Eiffel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Le monde aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser