Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage

Partagez | 
 

 À chaque croisiériste sa spécialité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
avatar

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays :

MessageSujet: À chaque croisiériste sa spécialité!   Dim 5 Fév 2012 - 10:50

À chaque croisiériste sa spécialité!

es clients découvrent une variété de destinations soleil en un seul voyage à bord d’une croisière. Ils naviguent de port en port, prennent part à des excursions et savoure la vie sur les navires majestueux. Voici ce que les croisiéristes ont a offrir de Mexique aux Caraïbes.

Azamara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Azamara offre aux voyageurs l'opportunité de profiter de destinations soleil telles qu'Antigua, la Barbade, Saint-Kitts, Sainte-Lucie, Saint-Barth ou Saint-Martin lors d'escapades hors des sentiers battus.

Les bateaux d'Azamara voguent vers de petits ports auxquels les plus grands paquebots n'ont pas accès et proposent des séjours à Saint-Martin et à Saint-Barth. Les excursions proposées par le croisiériste incluent la visite de rhumeries et de plantations de sucre, des expéditions sur des volcans ou dans les forêts ainsi que des journées de snorkeling.

Carnival
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Antigua, Aruba, la Barbade, les Bahamas, les Îles Caïmans, Curaçao, la République dominicaine, la Jamaïque, le Mexique et les Îles Turks-et-Caïcos sont parmi les destinations offertes par Carnival pour des itinéraires de trois à huit jours.

Carnival offre à ses invités des cabines spacieuses, un service de repas 24 heures, une variété de divertissements à bord, un programme pour les jeunes, des spectacles, des excursions de snorkeling, des circuits dans les arbres, de la nage avec les dauphins, des visites de sites, des parties de golf, de l'équitation, du shopping et des moments à la plage.

Celebrity Cruises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les produits de Celebrity Cruises sont connus comme étant un bon mélange de croisière et d'excursions, donnant aux invités la possibilité d'explorer franchement les destinations. Des promenades sur terre jusqu'à la plongée, Celebrity offre des destinations telles que Aruba, Saint-Martin, Saint-Thomas, Saint-Kitts, Antigua, Sainte-Lucie et la Barbade.

Avec plus de 40 itinéraires de deux à 14 nuits, Celebrity propose aux clients diverses excursions ainsi que des possibilités de nuitées à l'hôtel avant ou après la croisière.

Costa Cruises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Costa Cruises propose sur les navires Mediterranea, Serena, Atlantica Fortuna et Victoria des croisières de six à 10 nuits dans les Antilles, les Bahamas, le Belize, les Îles Caïmans, le Costa Rica, la République dominicaine, le Honduras, la Jamaïque, le Mexique et les Îles Turques.

Les clients peuvent personnaliser leur croisière à l'avance en réservant en ligne des excursions jusqu'à cinq jours avant le départ. Les voyageurs choisiront entre des tours de kayak, des excursions en nature, des circuits en jeep, une baignade avec les dauphins, des journées de shopping, du snorkeling et plus.

Cunard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec des croisières qui partent ou arrivent à New York, Los Angeles ou Fort Lauderdale et qui se rendent jusqu'aux Caraïbes ou la côte mexicaine, Cunard s'arrête aux ports d'Antigua, d’Aruba, des Bahamas, de la Barbade, des Bermudes, de Bonaire, des Îles Caïmans, de Curaçao, du Mexique, de Saint-Kitts, de Sainte-Lucie, de Saint-Martin et des Îles Turques-et-Caïcos.

Les clients peuvent aussi voguer avec Cunard sur le Canal de Panama en choisissant parmi différents circuits dont le Panama Canal de luxe pour un aperçu autant des ports mexicains que caribéens.

Crystal Cruises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En juillet, Crystal Cruises a annoncé qu’à la suite d’une forte demande pour un itinéraire tropical pour la saison 2012, le croisiériste a choisi de transférer sa croisière vacances 2012 sur le Crystal Serenity de la Terre Sainte aux Caraïbes. Avec un départ le 21 décembre, la croisière de 14 jours offre un voyage aller-retour de Miami vers Tortola, la Barbade, Sainte-Lucie, la Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Thomas, Ponce, Porto Rico et Key West.

De plus, Crystal Cruises propose cinq autres itinéraires vers les destinations soleil avec des arrêts à Aruba, les Bermudes, le Mexique, Sainte-Lucie, Saint-Martin et les Îles Turques-et-Caïcos.

Disney Cruise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nouveau Disney Dream a débuté sa saison plus tôt cette année et offrira des croisières de trois à cinq nuits dans les Bahamas alors que le nouveau Disney Fantasy débutera sa saison en mars 2012 avec deux croisières dans les Caraïbes.

Le Disney Magic offrira 12 croisières de sept nuits du Port de Galveston jusqu'au Grand Caïman, à la Costa Maya et Cozumel.

De son côté, le Disney Wonder continuera à offrir des croisières de sept nuits sur la côte mexicaine en partant du port de Los Angeles, et ce, pour une majeure partie de l'année.

Holland America
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les itinéraires de Holland America s'arrêtent sur l'île privée caribéenne du croisiériste, Half Moon Cay, pendant les circuits de sept jours dans le sud des Caraïbes, de six ou sept jours vers les sites mayas de l'ouest des Caraïbes, de sept ou huit jours sur les plages de l'est des Caraïbes ou pendant celui de 10 ou 14 jours qui jumèle toutes ces régions et ces découvertes.

Pour ceux qui désirent s'offrir une plus longue croisière, certains circuits voguent sur les eaux des Caraïbes pendant 14 à 24 jours s'arrêtant à plusieurs ports. Une croisière de sept jours est aussi disponible dans les Bermudes et d'autres de six à 14 jours sont offertes sur la côte mexicaine et dans la mer de Cortez.

MSC Cruises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Antigua, Aruba, les Bahamas, Curaçao, la Jamaïque, la Martinique, le Mexique et Saint-Martin sont parmi les destinations offertes par MSC Cruises pour la saison 2011-2012. Les croisières caribéennes vont de trois à 17 nuits avec des départs de la ville de New York et de Fort Lauderdale.

MSC offre à ses clients un choix d'excursions incluant un tour panoramique, du snorkeling, un tour de bateau au fond vitré, des tours de catamaran, de la nage avec les dauphins, du rafting, des promenades en 4x4, de l'équitation, des safaris et plus. Toutes les excursions peuvent être achetées par les agents de voyages ou une fois à bord.

Norwegian Cruise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spirit, le Star et le Sun offrent chacun des croisières à travers les Caraïbes et le Mexique, incluant des arrêts à Antigua, aux Bahamas, aux Îles Caïmans, en République dominicaine, en Jamaïque, à Sainte-Lucie, à Saint-Martin et à Saint-Thomas.

Plus de 400 excursions, du shopping au rafting, sont disponibles pendant les croisières de six à 17 jourrs avec des départs de Barcelone, Los Angeles, Miami, la Nouvelle-Orléans, New York, Orlando ou Tampa.

Oceania Cruises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les destinations offertes pour la saison 2011-2012 de Oceania Cruises incluent Antigua, la Barbade, les Îles Caïmans, la Dominique, la République dominicaine, la Martinique, le Mexique, Saint-Barth et les Îles Turques-et-Caïcos.

Les clients peuvent choisir parmi des itinéraires de Miami à Miami de 10 à 12 jours, de San Francisco à New York de 21 jours et de Miami à Los Angeles de 16 jours.

Nouveau dans la flotte du croisiériste, le Oceania Marina, deux fois plus gros que les trois autres navires de Oceania Cruises, après avoir parcouru l'Europe cet été, il revient à Miami en novembre pour voguer dans les Caraïbes.

Princess Cruises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle saison de Princess comprend cinq navires qui couvriront l'est, l'ouest et le sud des Caraïbes en plus d'offrir plus de produits sur la côte pacifique qu'avant et de proposer le Mexique à partir de Los Angeles ou San Francisco.

Les passagers peuvent choisir parmi 115 départs vers 22 destinations se déclinant en 10 itinéraires à travers les Caraïbes et entre 31 départs et neuf itinéraires vers 14 destinations à travers le Mexique et la côte pacifique.

La saison est synonyme pour Princess Cruise de retour vers le golf du Texas avec les nouveaux départs du Crown Princess à partir de Galveston.

Regent Seven Seas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les navires du Regent Seven Seas voguent vers les destinations soleil tout au long de l'hiver offrant des itinéraires de 10 à 21 nuits. Les ports de destination comprennent les Bahamas, la Barbade, les Îles Caïmans, la Dominique, la République dominicaine, le Mexique, Saint-Barth, Sainte-Lucie, Saint-Martin et les Îles Turques-et-Caïcos.

Des excursions gratuites et illimitées peuvent être réservées à partir de 180 jours avant le départ. Ces dernières incluent entre autres de l'équitation, des visites de sites et du snorkeling.

Royal Caribbean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Royal Caribbean a annoncé en avril que le Oasis of the Seas et le Allure of the Seas, les plus gros paquebots actuellement sur la mer, ainsi que le Freedom of the Seas, Explorer of the Seas, Enchantment of the Seas, Monarch of the Seas et le Majesty of the Seas allaient continuer à offrir des itinéraires aux Bahamas et dans les Caraïbes pendant toute l'année à partir de cinq ports.

Pendant l'hiver 2012-2013, le Brilliance of the Seas prendra la place du Serenade of the Seas et se joindra au Adventure of the Seas pour offrir deux navires aux vacanciers qui désirent vivre la croisière de sept nuits dans le sud des Caraïbes avec un aller et un retour à Porto Rico.

Avec une croisière de sept nuits dans l'ouest des Caraïbes, le Navigator of the Seas remplacera le Voyager of the Seas à la Nouvelle-Orléans alors que la Mariner of the Seas offrira des croisières aller-retour de Galveston. Le Jewel of the Seas, de son côté, continuera ses croisières de quatre ou cinq nuits à partir de Tampa alors que les nouveaux circuits de cinq nuits alterneront entre des arrêts à Cozumel et Grand Caïman ou Cozumel et Key West.

Le Liberty of the Seas offrira des itinéraires de quatre et cinq nuits dans l'ouest des Caraïbes à partir de Port Everglades. De plus, le Monarch of the Seas et le Majesty of the Seas continueront à offrir des croisières de trois ou quatre nuits dans les Bahamas respectivement à partir de Port Canaveral et Miami. Ces croisières s'arrêtent à Nassau et CocoCay, l'île privée de Royal Caribbean.

Source: ExpressVoyage

_____________________
Nicole
Administratrice


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
avatar

Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays :

MessageSujet: Re: À chaque croisiériste sa spécialité!   Dim 5 Fév 2012 - 12:35

vraiment impressionnants tous ces bateaux ou "monstres des mers"

Anastasia bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
À chaque croisiériste sa spécialité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaque pays ses spécialités et recettes
» Près de sept millions de visiteurs chaque année à la tour Eiffel
» Il y a toujours une femme derrière chaque homme
» Spécialités espagnoles
» spécialités bretonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Le monde des croisières-
Sauter vers: