Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba

Aller en bas 
+5
big0249
anastasia.r
LaRousse
Nicole C
Nico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Fr10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Lun 23 Jan 2012 - 12:34

Nicole C a écrit:

Ça je crois que tout le monde le sait, Olivier.

Et pourtant, mon activité professionnelle me démontre régulièrement le contraire, au point que cela fait longtemps que j'ai banni de mon esprit les raisonnements du genre "tout le monde le sait".

Pour ce qui est de la phrase "Ce n'est pas une contagion, mais un virus", à mon avis cela démontre simplement que cette personne ne maitrise pas le sujet, elle n'a pas su traiter correctement l'information qui lui a été transmise.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Fr10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Lun 23 Jan 2012 - 15:18

anastasia.r a écrit:
(...) j'ai été malade comme un cheval toute la semaine, mes vacances ont été "pourrie du début à la fin" je n'avais qu'une chose en tête : rentrer chez moi ! ma mousse au chocolat était toute gonflée et lorsque j'ai posé la question à l'hôtesse elle m'a dit que c'était normal c'était à cause de l'altitude, mais j'avais l'impression que la mienne était la seule avec un si gros ventre : je l'ai mangée quand même mais le soir ça commençait à ne plus aller du tout ! je vous passe la suite affraid
Il vaut généralement mieux s'en tenir à sa propre impression, car c'est souvent la bonne. Quand un produit ne te semble pas "très catholique", que tu ne le "sens" pas, il vaut mieux l'écarter. Il y a quelque chose d'instinctif dans le fait de trouver un produit douteux et vouloir le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Ca10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Lun 23 Jan 2012 - 20:15

Une collègue de travail est revenu aussi la semaine passé d`Holguin et elle était avec Can jet m`a tel dit et plein de gens avait la gastro dont elle-même Hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Ca10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Lun 23 Jan 2012 - 22:40

reivilo a écrit:

Pour ce qui est de la phrase "Ce n'est pas une contagion, mais un virus", à mon avis cela démontre simplement que cette personne ne maitrise pas le sujet, elle n'a pas su traiter correctement l'information qui lui a été transmise.

oui Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Ca10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Lun 23 Jan 2012 - 22:41

alexo a écrit:
Une collègue de travail est revenu aussi la semaine passé d`Holguin et elle était avec Can jet m`a tel dit et plein de gens avait la gastro dont elle-même Hein !!

Vraiment pas drôle d'être malade en vacances! Un vrai gachis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Fr10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mar 24 Jan 2012 - 3:29

nul pas de chance, mais une gastro si c'est bien soigné et rapidement on s'en remet vite

c'est vrai que ça gâche les vacances


ANastasia bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Ca10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mar 24 Jan 2012 - 8:40

Un quatrième vol ramène des passagers malades de Cuba
Benjamin Tanguay
La Presse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Notre personnel en cabine demeure toujours très vigilant devant
les risques d'infections», a affirmé la porte-parole d'Air Transat, Debbie Cabana.
PHOTO: BERNARD BRAULT, ARCHIVES LA PRESSE

Une quinzaine de voyageurs ont eu la mauvaise surprise, dans la nuit de samedi à dimanche, de revenir à Montréal avec un virus toujours non identifié. Il s'agit du quatrième vol en autant de jours à ramener de Cuba des passagers malades.

La porte-parole d'Air Transat, Debbie Cabana, a confirmé qu'entre jeudi et vendredi, trois vols en partance de la ville d'Holguín, à Cuba, ont ramené à Toronto et Ottawa 37 passagers souffrant de diarrhée, de fièvre et de vomissements. Dans la nuit de samedi à dimanche, un quatrième vol de la compagnie aérienne a atterri à l'aéroport Montréal-Trudeau avec à son bord 15 vacanciers atteints.

«Nos agents ont examiné les passagers touchés des trois premiers vols et ont rapidement conclu qu'il n'y avait aucun risque pour la santé publique», a déclaré la porte-parole de l'Agence de la santé publique du Canada, Sylwia Gomes. L'organisme fédéral n'a pas rencontré les voyageurs malades du quatrième vol dont les symptômes étaient moins importants.

On ne peut pas encore identifier avec certitude le virus à l'origine des maux des passagers, mais les symptômes ressentis s'apparentent à ceux de la gastro-entérite.

Air Transat assure que ses avions ont été désinfectés après ces incidents. «Notre personnel en cabine demeure toujours très vigilant devant les risques d'infections, a affirmé la porte-parole d'Air Transat, Debbie Cabana. Avec les événements des derniers jours, on ne fait qu'amplifier les bonnes habitudes.»

Les voyageurs atteints revenaient tous d'Holguín, une ville de l'est de l'île de Cuba, mais ont logé dans des hôtels différents.

La situation est surveillée de près par l'Agence de santé publique du Canada, qui a aussi alerté les autorités cubaines.

On ne rapporte aucun nouveau cas d'infection pour les vols en provenance d'Holguín.

Source: Cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Fr10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mar 24 Jan 2012 - 9:31

Merci de nous tenir au courant, enfin pour vous les québécois c'est plus à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Fr10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mar 24 Jan 2012 - 10:26

Encore un coup de Fidel Gastro ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Fr10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mar 24 Jan 2012 - 10:30

Martine a écrit:
Merci de nous tenir au courant, enfin pour vous les québécois c'est plus à suivre.

Oui, tu as raison, Martine, pourquoi aller à Cuba alors que l'on a tout ce qu'il faut chez nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Ca10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mar 24 Jan 2012 - 10:57

Vous êtes bien servis à ce que je vois, Olivier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Fr10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mar 24 Jan 2012 - 11:07

Ah mais Nicole, tu viens quand tu veux, on aura aucun mal à faire preuve de générosité. MDR-rire
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Ca10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mar 24 Jan 2012 - 11:10

Ces temps-ci j'irais plutôt à Cuba pour l'attraper!!! Au moins j'aurais du soleil et de la chaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Fr10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mar 24 Jan 2012 - 12:15

Chez moi, c'est vraiment léger, c'est jaune, et je ne connais pas de cas proche.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Fr10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mar 24 Jan 2012 - 14:08

tu me fais peur Martine ! qu'est ce qui est jaune et léger chez toi ???

je n'ai pas dû tout comprendre... scratch

Anastasia bisous
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Fr10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mar 24 Jan 2012 - 15:26

Les canaris. MDR-rire
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Ca10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mar 24 Jan 2012 - 15:53

anastasia.r a écrit:
tu me fais peur Martine ! qu'est ce qui est jaune et léger chez toi ???

je n'ai pas dû tout comprendre... scratch

Anastasia bisous

Si tu regardes un des derniers messages d'olivier, il a mis un lien qui illustre la propagation de la gastro en France avec une carte en couleurs. Voic le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Fr10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mar 24 Jan 2012 - 16:56

Si Anastasia n'a pas vu qu'il y avait un lien, c'est que finalement cette histoire de couleur n'est pas résolue. scratch

Or alors les gens ont trop pris l'habitude de voir apparaitre les balises url.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Ca10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mar 24 Jan 2012 - 18:23

reivilo a écrit:
Si Anastasia n'a pas vu qu'il y avait un lien, c'est que finalement cette histoire de couleur n'est pas résolue. scratch

Or alors les gens ont trop pris l'habitude de voir apparaitre les balises url.

Les deux, le contraste de couleur est pas assez grand, j'ai failli passez autre ton lien, je comprenais pas trop le sens du commentaire et j'ai finalement notez le changement de couleur vers la fin de la phrase et j'ai cliquez.

ça va bien pour une citation, mais pour un lien, si c'est pas les balises url, c'est pas aussi évident le changement de couleur. Hein
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Fr10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mer 25 Jan 2012 - 2:33

je suis vraiment désolée prière je n'avais pas vu le changement de couleur, c'est grâce au message de Nico que j'ai compris avoir loupé quelque chose mais quoi ???

en relisant bien tous les messages j'ai effectivement vu celui d'Olivier avec le changement de couleur : c'est très léger ou alors je suis Shocked

je comprends mieux maintenant le message de Martine, il portait vraiment à confusion pour moi ! je me demandais vraiment de quoi elle parlait, je croyais qu'elle était malade aussi

désolée Martine bisous et Nicole bisous

ANastasia bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Fr10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mer 25 Jan 2012 - 3:16

Eh non, je ne suis pas malade, pas encore en tout cas.
Pas encore folle non plus. Very Happy Smile Hein
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Ca10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mer 25 Jan 2012 - 7:46

Tu n'as pas à être désolée, anastasia!!! Je crois que les gens qui utilisent cette façon de mettre les liens ont vu le lien d'Olivier. Pour ce qui est du contraste je vais tenter de foncer un peu la couleur. On peut aussi mettre le teste en gras avec cette façon de faire comme ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Ca10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mer 25 Jan 2012 - 9:24

En caractères gras on voit bien la différence.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Be10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mer 25 Jan 2012 - 10:08

Nicole,en caractères gras c'est Super plus personne ne pourra le louper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Ca10

Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210Mer 25 Jan 2012 - 10:11

Alors je crois que ce sera la solution car j'ai essayé de foncer la couleur et alors ça devient presque pareil aux caractères du texte bien que ça ressorte mieux sur le fond. Pas évident!!! scratch

Alors avis à ceux qui utilisent cette fonction d'édition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : mettre aussi en gras!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba   Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cuba: les paysans pourront vendre directement leur production
» Transat A.T. inc.: Mesures prises en regard de la grippe porcine - Avis aux voyageurs
» Bon retour Buena Dias!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser