Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba!

Aller en bas 
+4
jaanin
Missou
Nicole C
Rhum-Salsa
8 participants
AuteurMessage
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Ca10

Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Empty
MessageSujet: Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba!   Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Clock210Dim 30 Nov 2008 - 19:13

Hola amigos!

Como es tas?

Me, Biene!

Alors, le vol de retour, quoi que plutôt turbulent, genre ceinture attaché le ¾ du temps de vol, s'est bien déroulé! Classe Club avec Air Transat, c'est superbe! J'adore! Full confo, bonne bouffe, bon vino, excellant service, wow!

Ma semaine de vancances, la chance s'est reviré de mon côté! IL a fait suuuuuper beau! J'ai un super beau tan! Yesss!

Excursion à la Havana, avec spectacle Tropicana à la Havane.... vraiment superbe! Écoeurant! Je dirais même égale à Las Vegas, voir même mieux que certains spectacles de Las Vegas!

Excursion en catamaran, snorkelling, dauphins, langouste à Cayo Blanco, trop magnifique! C'était la deuxième fois que je faisais cette excursion, et j'ai encore plus savouré!

J'ai bien aimé Iberostar Playa Alameda, j'ai déjà mangé mieux disons! J'ai bien mangé là, mais, hum... il me semble qu'au Sol Cayo Largo, la nourriture était plus variée, beaucoup plus même!

L'animation, alors là, c'était vraiment superbe! Mieux que tous les autres voyages dans le sud que j'ai fait!

Les drinks-cocktails, j'ai adoré Blue Hawaïan, et Cocoloco.

Les cubains, étaient vraiment superbe! Il y a une cubaine avec qui j'étais bien amie au buffet, elle m'a offert un présent, un beau bracelet qu'elle a fait de ses propres mains, ce cadeau m'a beaucoup touché!

J'aime beaucoup le peuple cubain, la plupart, (pas tous hein, c'est comme partout!), faciles d'approches, d'agréable compagnie! J'ai conversé avec plusieurs... c'était superbe!

J'ai pris beaucoup beaucoup de photos!

Et le récit, pas ce soit, trop fatiguée! Cette semaine, c'est sûre!

Mes valises sont défaites, la manne à linge est bien remplie!

C'est ça les voyages hein!

Prochaine destination; Cayo Santa-Maria, Cuba, avril 2009! Après, je changes de pays, je veux voir le Mexique!

Alors, à bientôt!

J'ai passé une suuuuperbe semaine de vacances, bien rassasiée, et heureuse d'être de retour au Québec, même si il fa frrrrette! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Ca10

Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Empty
MessageSujet: Re: Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba!   Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Clock210Dim 30 Nov 2008 - 22:28

Super Rhum-Salsa! Bon retour!!! Prends le temps d'arriver. Je suis bien contente que tu aies apprécié ton séjour. J'ai bien hâte de lire ton compte-rendu et de voir tes photos!!! J'envie ton sun-tan!!! Je suis plutôt pinte de lait ces jours-ci!!!


Désolée de ne pas t'avoir mieux accueillie. Je ne savais pas si tu partais pour une ou deux semianes. La prochaine fois, dis-le nous!!! On te réserveras alaors un bel accueil!!! hello
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Ca10

Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Empty
MessageSujet: Re: Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba!   Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Clock210Dim 30 Nov 2008 - 23:39

Oh, c'est très gentil à toi Nicole C.

C'est pas grave pour l'acceuil de retour, je ne vous bouderai pas, loin de là! ahahahah

C'est horrible dehors, il NEIGE! Hé, c'était l'été ce matin, lorsque je me suis levée, cocotiers, palmiers, chaud, hot! What's happen now? Snow! affraid

Quel trrrrraumatiiisme! Comment vais-je faire pour y survivre, tout un choc! Changement violent! Ô secours! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Ca10

Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Empty
MessageSujet: Re: Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba!   Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Clock210Lun 1 Déc 2008 - 6:04

Un petit rappel... Juste pour toi Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon retour et bienvenue au pays des ours polaires hello
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Be10

Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Empty
MessageSujet: Re: Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba!   Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Clock210Lun 1 Déc 2008 - 6:17

Bon retour Rhum Salsa hello
Prends le temps de te recadrer...fini la plage,voici la neige!!!
Viens nous raconter....
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Ca10

Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Empty
MessageSujet: Re: Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba!   Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Clock210Lun 1 Déc 2008 - 7:25

Bon retour cher
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Ca10

Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Empty
MessageSujet: Re: Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba!   Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Clock210Lun 1 Déc 2008 - 11:21

Ah oui, je me suis vite recadrée en ouvrant les stores ce matin!

Shocked

Parée! J'ai mes patins à glace et mes raquettes pour l'hiver!

Et je fais mon sapin de Nouwell vendredi!

batailleur

Superbe ton image Missou!
Revenir en haut Aller en bas
Gâteau
Membre actif
Membre actif
Gâteau


Scorpion Localisation : Rive Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail
Votre pays : Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Ca10

Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Empty
MessageSujet: Re: Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba!   Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Clock210Mar 2 Déc 2008 - 10:00

Wow, sa me semble un très beau voyage, Merci pour le résumée j'en prend bonne note.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaRousse
Membre fidèle
Membre fidèle
LaRousse


Sagittaire Localisation : Gatineau, QC
Emploi/loisirs : Heureuse retraitée
Votre pays : Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Ca10

Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Empty
MessageSujet: Re: Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba!   Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Clock210Mar 2 Déc 2008 - 19:38

Salut Rhum-Salsa! Bon retour ma p'tite!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Fr10

Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Empty
MessageSujet: Re: Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba!   Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Clock210Mar 2 Déc 2008 - 19:56

Trés bon retour au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Empty
MessageSujet: Re: Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba!   Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé!!! De retour de Varadero, Cuba!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuba Varadero A VOIR
» Bon retour Buena Dias!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser