Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 expedia attention ???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Sam 7 Mai 2011 - 5:24

bonjour

qui a été victime d'incompétence d'Expedia de plus en plus grandissante.
la négligence totale du client, la hotline incompréhensible et incompétente.
Les services qui ne répondent que par des mails formatés ou des promesses de réponse non tenues.

pour Info :


EXPEDIA

Chez Expédia avons pris deux billets aller retour pour le japon et nous avons pu annuler avec l'accord de la Luftahnsa ( cas de force majeure)
le 30 mars avons rapidement été remboursé d'un des deux billets ( pourquoi un ? alors que nous sommes en couple , les billets achetés le même jour avec la même carte).
Lufthansa dit avoir remboursé les 2 billets et nous renvoie chez Expédia qui malgré de nombreux appels tous fantaisistes nous informe que c'est normal, qu'il faut attendre, que le dossier est en cours, qu'il va être traité rapidement etc...... c'est ce qui s'appelle prendre les clients pour des imbéciles. Au passage c'est une spécialité française et dans beaucoup de domaine.
Il s’agit probablement d’une malversation et d’une incompétence totale.
Depuis le 30 mars nous n'avons rien vu venir, sauf des mails formatés dénués de sens.
Avons entamer une action en justice.
alors si vous ne voulez pas avoir de gros ennuis passez directement par une compagnie d'aviation ou les hôtels en direct……
Visitez Google et vous comprendrez que cette société est à fuir comme bien d’autres d’ailleurs à la vue des forums.
Venons de contacter EXPEDIA USA mais même réponse, voyez avec Expedia France , la bataille sera longue mais ne cessera que lors d’une remboursement et des dommages et intérêts.
Avant d’être alléché par les prix mesurez en les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : expedia  attention ??????? Fr10

expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Sam 7 Mai 2011 - 10:53

je ne connais pas l'agence Expédia, je suis vraiment désolée pour toi
tiens nous au courant

bon courage et n'abandonnes pas les poursuites

Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : expedia  attention ??????? Ca10

expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: Re: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Sam 7 Mai 2011 - 12:12

Bonjour Alain et merci de nous relater votre expérience avec Expedia France. C'est tout à fait regrettable et j'espère que cette affaire se règlera à votre convenance.

Pour ma part j'ai déjà acheté sur Expedia Canada des vols et des hôtels pour un voyage en Europe de l'est en 2009. J'ai été très bien servie même si nous avons eu un problème de taille.

En effet, un des hôtels réservé, celui de Cracovie, était fermé à notre arrivée. Nous avions déjà payé pour cet hôtel puisqu'il était à rabais au moment de la réservation.

Devant cet état de fait, la personne qui nous attendait à l'aéroport pour nous conduire à l'hôtel nous a fait remonter dans la voiture. Il nous a expliqué qu’en plus de faire des transferts de l’aéroport aux hôtels il faisait du transport pour les clients d’un hôtel. Il nous conduit donc à cet hôtel. Une fois sur place, il explique la situation à l’homme qui est à la réception en lui montrant notre feuille de réservation. Cet homme téléphone à Expedia Canada dont le numéro est aussi sur la feuille. Après quelques minutes il me passe l’appareil car il ne parle pas suffisamment anglais. J’ai passé entre 1 heure et 1:15 heure au téléphone avec le service à la clientèle d’Expédia Canada. Après avoir donné mon numéro de dossier et expliqué la situation, on nous a trouvé un hôtel de même catégorie, très bien situé aussi et qui avait de la disponibilité pour les 6 nuits requises. Nous ne voulions pas changer d’hôtel après quelques jours. Cet hôtel était un peu plus dispendieux mais Expédia assumait le surplus et nous créditait même un montant de $30 pour couvrir le transport additionnel pour s’y rendre.

Au retour à Montréal, le crédit avait bien été fait sur la carte de crédit.

Personnellement je ferais de nouveau des réservations sur Expedia. Au Canada le reproche le plus fréquent est à l'effet que si on leur téléphone ils ne parlent qu'anglais, le siège social étant à Toronto. Mais pour moi ce n'est pas un problème.

Bonne chance dans vos démarches et ce serait intéressant que vous nous teniez au courant des développements de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: Re: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Sam 7 Mai 2011 - 13:03

bonjour les Cousins

nous aussi avons pendant longtemps réservé chez expedia.... nous en sommes au dixième voyages aux states dont 2 fois le canada ( côté Quebec et l'opposé Colombie Britanique )
avons d'ailleurs un ami qui demeure à Montréal , j'ai une cousine germaine à Boston, un cousin à Denver et à San Francisco.
avons fait environ 50 000 kms en voiture de location. je ne compte pas les autres voyages ailleurs qu'aux States Europe Asie Afrique.
Nous adorons les Etas Unis.
Malheureusement Expédia France devient de moins en moins crédible il n'y a voir les forums....
ce qui est exaspérant c'est le manque de considération pour le client mais ça c'est bien français......
nous avons assigné Expédia au Tribunal.
nous vous souhaitons de beaux voyages
cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : expedia  attention ??????? Ca10

expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: Re: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Sam 7 Mai 2011 - 13:37

Meerci Alain et bienvenue sur ce forum. C'est vraiment dommage une histoire comme la tienne quand on sait le prix des voyages.

Au plaisir de te lire encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: Re: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Sam 7 Mai 2011 - 13:41

n'hésitez pas pour des " tuyaux " ne voyageons qu'en individuel .
Alain et Pascale
Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : expedia  attention ??????? Fr10

expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: Re: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Sam 7 Mai 2011 - 17:00

nous ne manquerons pas de faire appel à toi pour des "tuyaux"
merci de nous avoir fait partager tes déboires, j'espère que tout va s'arranger rapidement

Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : expedia  attention ??????? Fr10

expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: Re: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Mer 11 Mai 2011 - 8:33

Salut Alain,

Il y a quelque chose qui me turlupine dans tes posts, notamment ces deux extraits:

alain a écrit:
bonjour les Cousins
nous aussi avons pendant longtemps réservé chez expedia.... nous en sommes au dixième voyages aux states dont 2 fois le canada ( côté Quebec et l'opposé Colombie Britanique )

alain a écrit:

qui a été victime d'incompétence d'Expedia de plus en plus grandissante.
la négligence totale du client, la hotline incompréhensible et incompétente.
Les services qui ne répondent que par des mails formatés ou des promesses de réponse non tenues.

pour Info (...)

Pourquoi avoir rempilé avec cette société commerciale, alors que sur les sites de voyageurs, les avis négatifs s'accumulaient d'une manière inquiétante depuis un bon moment (je m'en étais d'ailleurs moi-même aperçu, au point de dégager d'office cette société) ? Tu n'as pas vu les problèmes venir ?

Je comprends que tu sois très remonté. J'espère que les choses s'arrangeront pour toi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: Re: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Mer 11 Mai 2011 - 9:45

bonjour
N'avons pa toujours réservé chez Expedia heureusement d'ailleurs , avons traité directement avec plusieurs compagnie d'aviation en fonction de nos voyages.

Pourquoi La Lufthansa a remboursé à Expédia les deux billets et qu'Expédia n'en a remboursé qu'un et que je ne peux, depuis 2 mois, avoir la moindre explication ? réponse à mes mails par des robots une hotline incompétente et qui n'a pas de compétence d'ailleurs.

on ne peut se méfier de tout et pourtant ,reste t-il des sociétés honnêtes qui ne cherchent que le profit ?
cette fois ci c'est mon tour. De toute façon j'engage toutes les procédures et recours mis à ma disposition.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Ven 27 Mai 2011 - 5:18

bonjour

Enfin mon problème avec Expedia a été résolu non sans mal.
la faute à qui ? on ne le saura jamais : Expedia ou Lufthansa
Expedia a ajouté au remboursement un avoir de 100 euros.
je pense que si le personnel était plus compétent, ce qui semble ne plus être le cas actuellement , une affaire de ce genre n'aurait pas du prendre cette ampleur.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : expedia  attention ??????? Fr10

expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: Re: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Ven 27 Mai 2011 - 6:25

bravo Alain c'est une très bonne nouvelle, tu dois être bien soulagé

Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: Re: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Ven 27 Mai 2011 - 6:46

bonjour Anastasia

oui bien sûr sommes contents.
Comme je l'ai dit ce n'est pas seulement une question d'argent mais de principe .
On voit de plus en plus de Sté qui se foutent littéralement du client. C'est devenu malheureusement un problème national....voire européen.
aucune réponse de Lufthansa à nos courriers en recommandé avec AR
je voyage beaucoup et on ne rencontre pas ce problème dans d'autres pays. Surtout pas aux US.
Nous revenons d'Ecosse , d'Irland du Nord et de Londres.
Petite anecdote :
avion easyjet prévu décollage de Gatwik à 18 h 40 pour Lyon. Affichage retard de 3 heures ça commence bien. On fait quelques courses et on allait prendre une collation quand je regarde le panneau d'affichage qui clignote sur notre vol et qui indique ouverture porte à 18 h décollage RETARDE à 18 h 30 ( qui est l'heure de décollage normal ) ????
puis au bout de 20 minutes environ on nous indique la porte d'embarquement.
Avons du attendre une bonne demi heure dans l'avion car il manquait évidemment des passagers qui avaient pris à la lettre et c'est normal le décollage avec 3 heures de retard.
aucune explication d'Easyjet.
A Belfast il n'y a pas de porte d'embarquement de signaler sur le panneau des vols ,il faut comprendre ( en anglais ce qui est normal ) l'annonce faite par haut parleur.
un peu bizarre non ?

bonne journée
Alain

Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : expedia  attention ??????? Fr10

expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: Re: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Ven 27 Mai 2011 - 7:36

il y a des jours où il faut rester ZEN (enfin si on peut), ce n'est pas toujours de tout repos de voyager : moralement et physiquement. mais malgré tout ça on repart encore et encore... c'est une maladie incurable mon pauvre Alain : la fièvre voyageuse et sur ce forum tout le monde est contaminé

Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: Re: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Ven 27 Mai 2011 - 7:41

eh oui la fièvre est encore là car nous partons le 19/6 pour Madrid avec à la clé comme dab 2 soirées de flamenco puis location de voiture et direction nord ouest Salamanca et trip...
sommes déjà sur le voyage d'automne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele


Lion Localisation : france departement de la corréze 19
Emploi/loisirs : peinture;voyages
Votre pays : expedia  attention ??????? Fr10

expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: Re: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Ven 27 Mai 2011 - 13:13

eh bien alain il t'en arrive ,je me rends compte que cela n'arrive pas qu'à moi!! bienvenue au club
il faut prendre son mal en patience parfois ,courage !! siffle siffle siffle bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel.michele@hotmail.fr
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : expedia  attention ??????? Ca10

expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: Re: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210Ven 27 Mai 2011 - 16:41

Très contente pour toi Alain, que tout soit réglé à ta convenence. Mais avec un service à la clientèle efficace, cela t'aurait évité bien des démarches. Mais au moins tu as gagné. C'est ce qui compte et c'est ce que nous devons tous faire quand on se croit lésé.

Comme le dit Anastasia, tous ces problèmes ne nous empêchent pas de repartir!!!! Je te souhaite à l'avance un très bon séjour en Espagne où je devrais être à la fin août!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





expedia  attention ??????? Empty
MessageSujet: Re: expedia attention ???????   expedia  attention ??????? Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
expedia attention ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expedia devient la plus grande agence de voyages du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Agences de voyages et grossistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser