Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mélangeur Ninja wowwww !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Mélangeur Ninja wowwww !! Ca10

Mélangeur Ninja wowwww !! Empty
MessageSujet: Mélangeur Ninja wowwww !!   Mélangeur Ninja wowwww !! Clock210Jeu 5 Mai 2011 - 13:14

Wowwww qu'elle belle invention.... je viens tout juste de l'essayer pour faire une Bruschetta. Les oignons seulement 3 ti-coups de pulse et et que dire du nettoyage facile et rapide. Enfin j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour la cuisine grâce à une amie virtuelle Wink Ca fait longtemps que je cherche un robot pour faire " petite et grande portion sans avoir à prendre trop de temps pour le nettoyage. En plus j'ai attendu qu'il soit en solde à 39.99$

Une magnifique découverte que je partage avec vous Very Happy

Voiçi le Ninja dont je parle
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/8/KitchenBath/2/Appliances/SpecialtyAppliances/PRD~0432123P/M%2525E9langeur%252BNinja%252BMaster%252BPrep%252BPro.jsp?locale=fr_CA
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Mélangeur Ninja wowwww !! Ca10

Mélangeur Ninja wowwww !! Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur Ninja wowwww !!   Mélangeur Ninja wowwww !! Clock210Jeu 5 Mai 2011 - 13:31

Contente pour toi, Jany, si c'est ce que tu cherchaius. En plus si tu l'as eu en solde, c'est encore mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Mélangeur Ninja wowwww !! Ca10

Mélangeur Ninja wowwww !! Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur Ninja wowwww !!   Mélangeur Ninja wowwww !! Clock210Jeu 5 Mai 2011 - 15:44

Je suis déjà bien équipé en robot culinaire, mais c'est toujours intéressant d'avoir l'opinion de gens sur les produits annoncé à la Télé. J'aime bien l'idée des multi-lames....j'avais jamais vue ce robot avant. Si quelqu'un m'en parle, je pourrais dire que je connais quelqu'un qui est satisfaite. clin d\'oeil Même au prix régulier c'est pas vraiment dispendieux, pour un robot donc encore mieux au prix que tu as payé.... top


Dernière édition par Nico le Ven 6 Mai 2011 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Mélangeur Ninja wowwww !! Fr10

Mélangeur Ninja wowwww !! Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur Ninja wowwww !!   Mélangeur Ninja wowwww !! Clock210Ven 6 Mai 2011 - 2:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus ça va dans le lave vaisselle, c'est bien pratique

donc Jany avec ton mélangeur super méga Ninja c'est toi qui prépare le repas du forum???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Mélangeur Ninja wowwww !! Fr10

Mélangeur Ninja wowwww !! Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur Ninja wowwww !!   Mélangeur Ninja wowwww !! Clock210Ven 6 Mai 2011 - 11:13

Contente pour toi que tu as trouvé ce qu'il te fallait et en plus en solde.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Mélangeur Ninja wowwww !! Ca10

Mélangeur Ninja wowwww !! Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur Ninja wowwww !!   Mélangeur Ninja wowwww !! Clock210Mar 10 Mai 2011 - 8:55

anastasia.r a écrit:


donc Jany avec ton mélangeur super méga Ninja c'est toi qui prépare le repas du forum???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être MDR-rire MDR-rire
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Mélangeur Ninja wowwww !! Fr10

Mélangeur Ninja wowwww !! Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur Ninja wowwww !!   Mélangeur Ninja wowwww !! Clock210Dim 15 Mai 2011 - 14:40

Jany mon fils me parle sur msn, et il me dit qu'il va s'acheter un robot et il me donne les liens, et c'est exactement le même lien que toi, il hésite sur un autre plus cher car le bol en plastique l'embête, car pour les glaçons ça risque d'abimer le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélangeur Ninja wowwww !! Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur Ninja wowwww !!   Mélangeur Ninja wowwww !! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélangeur Ninja wowwww !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Les bonnes adresses des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser