Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata....

Aller en bas 
+2
Roxanne28
dianev
6 participants
AuteurMessage
dianev
Nouveau membre
Nouveau membre
dianev


Lion Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Retraitée
Votre pays : Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Ca10

Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Empty
MessageSujet: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata....   Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Clock210Dim 20 Mar 2011 - 12:51

Bonjour

Je ne me suis pas encore présentée. Et bien j'aime beaucoup me renseigner sur mes destinations de voyage que je fais avec mon conjoint et connaître les expériences des autres voyageurs. Je me suis inscrite pour connaître les opinions de mon voyage dont le départ est le 25 mars 2011 pour 2 semaines au Be Live ambar à Puerto Plata, d'ailleurs je me rend sur le site à chaque jour et lors de mon retour j'y inscrirai mes commentaires. En attendant j'attends vous commentaires à vous et vous souhaite une belle journée

DianeV
.
[url][/url][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne28
Nouveau membre
Nouveau membre
Roxanne28


Verseau Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : De tout
Votre pays : Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Ca10

Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata....   Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Clock210Dim 20 Mar 2011 - 15:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Fr10

Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata....   Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Clock210Lun 21 Mar 2011 - 4:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Fr10

Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata....   Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Clock210Lun 21 Mar 2011 - 5:35

bienvenue Dianev
au plaisir de mieux te connaître

anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Ca10

Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata....   Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Clock210Mar 22 Mar 2011 - 8:37

Bonjour Dianev!

Dans 3 dodos c'est ton départ top .... ta valise est prête ?

C'est avec plaisir que je lirai tes commentaires lorsque tu seras de retour !

hello Tourlou
Revenir en haut Aller en bas
dianev
Nouveau membre
Nouveau membre
dianev


Lion Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Retraitée
Votre pays : Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Ca10

Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata....   Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Clock210Mar 22 Mar 2011 - 9:23

Et oui 3 dodos et j'ai très hâte. Merci pour ton message. C'est certain que j'écrirai mes commentaires dès mon retour.
Ce qui a l'air tracassant à cet hôtel ce sont les vendeurs de time sharing mais mon mari lui n'a aucun souci avec ça.

Alors bonne journée!
Hamac
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Ca10

Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata....   Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Clock210Mar 22 Mar 2011 - 9:42

Allo Diane Very Happy tu vois les Time sharing le seul moyen c vraiment de ne pas s'en occuper du tout non-non parfois c diffiçile losrque nous sommes des gens polis Wink mais c vraiment vraiment la seule façon car c très très Rock and roll faché et dérangeant Evil or Very Mad
A part les Time Sharing et les vendeurs de la plage Evil or Very Mad nous avons bien aimés Puerto Plata. Nous étions allés au Viva Wyndham Tangerine top

Bon voyage Bronzage
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Ca10

Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata....   Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Clock210Mar 22 Mar 2011 - 10:00

dianev a écrit:
Et oui 3 dodos et j'ai très hâte. Merci pour ton message. C'est certain que j'écrirai mes commentaires dès mon retour.
Ce qui a l'air tracassant à cet hôtel ce sont les vendeurs de time sharing mais mon mari lui n'a aucun souci avec ça.

Alors bonne journée!
Hamac



siffle Moi avec ces vendeurs là, je leur dit que je viens de faire une faillite personnel et que je n'ai pas une cenne nouère qui m'adore !

Ça calme un vendeur ! clin d\'oeil


Tourlou ! rit

Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Ca10

Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata....   Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Clock210Mar 22 Mar 2011 - 10:10

Tu vois Sylvie....nous il y avait des vendeurs qui étaient très choqués après nous....première fois que cela nous arrivait et pourtant nous sommes des gens très polis et à la fin il en a un qui était entrain de m'avoir Twisted Evil trop non-non c comme pas assez. Pour nous c le point négatif de la République....mais tout ne peut être parfait dans la vie siffle et c ok ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata....   Nouvelle inscription:Raison:   Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be Live Ambar Puerto Plata
» Changements majeurs au Breezes de Puerto Plata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser